Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien - URGENT !!!!!  ADOPTION berger australien  Chopin a L'ARPA DE RIS ORANGIS (Replacé)Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
nyny
506 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 20:22:03   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

merci beaucoup pour lui !!!!

demain je vais allé à arpa avec chopin pour leur faire un petit coucou,chopin a fait beaucoup de progrés dans son éducation et apprend trés vite,dimanche on essaie le troupeaux avec chopin pour voir si il accroche ou pas!

--------------------
misslady
8 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 20:54:12   Voir le profil de misslady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misslady   

nan nyny pas demain.......
y aura personne a part les salariees et franchement elle ont pas le temps!!!

Par contre on fait portes ouvertes samedi, alors si tu peux....

y aura la plupart des bénévoles....

sinon de toute façon il vaut mieux passer le samedi ou le dimanche apres midi (le samedi c vachement c moi qui y suis... )

dieu qu'il est beau le chopin....

--------------------
nyny
506 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 16:35:13   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

jai bien vue ton message misslady,je ne suis pas passer au refuge!!

--------------------
misslady
8 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 19:48:18   Voir le profil de misslady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misslady   

ne te gene pas par contre pour passer un samedi apres midi hein....

--------------------
nyny
506 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 12:53:24   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

oui on passera a l'ocassion kan on sera dans le coin!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien - URGENT !!!!!  ADOPTION berger australien  Chopin a L'ARPA DE RIS ORANGIS (Replacé)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade