Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien - URGENT !!!!!  ADOPTION berger australien  Chopin a L'ARPA DE RIS ORANGIS (Replacé)Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
VB
2975 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 15:14:00   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

Voilà l'histoire de Chopin du Grand Germance
Berger australien rouge merle très clair
Il est pucé
né le 20 mars 2007
chopin est castré
Bien sûr ses vaccins sont à jour, y compris la rage
Il est vermifugé
Lof

Il a été abandonné à l'arrivée de bébé car il perd ses poils ....no
comment ...
la nana n'en voulait plus à cause de ça, c'est pas sain pour le bébé et de
toute façon le mec a plus le temps de s'en occuper
ça fait 3 ou 4 fois qu'on le brosse à fond et y'a encore du poils morts ...
Il vivait en appartement
Il n'a apparemment pas reçu beaucoup d'éducation
Il connait son nom et le assis, c'est à peu près tout
Je ne sais pas s'il marche bien en laisse

Avec les autres chiens, il est très exité et passe son temps à les
chevaucher, ce qui provoque des bagarres
Du coup, il est seul dans un box

Avec les 2 pattes, il est sympa, soumis et manipulable mais il a tendance
à nous sauter dessus et il est limite hyper actif Impossible de le faire coucher si on ne le tient pas et dès qu'on le
lache, il part comme une fusée

Chopin aurait vraiment besoin d'un jardin, d'un maitre connaissant ce type
de chien et prêt à s'investir dans son éducation

Sinon, c'est vraiment un bon chien mais pour le moment ça part un peu
(beaucoup) dans tous les sens :-)

contacter virwish@refuge-arpa.com
RIS ORANGIS DAN S LE 91 SUD PARIS PAS LOIN d'EVRY
Ce qui signifie que la frequentation d'un club canin regulierement est quasi imperative ce chien n'a encore pas eut de cadrage son futur maitre devra s'y atteler serieusement pas en dilettante ;...

Edité le 26-05-2008 à 22:21:57 par VB

--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
*les bbs sont arrivés*
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2008 à 15:24:54   

courage a lui
il est trés joli en tt cas
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
2126 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 15:57:03   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Mais oui il a une super bouille ce chien!
J'espère qu'un maître sérieux prendra soin de cet adorable merle!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
lou et paz
339 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 16:09:34   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

il est magnifique, j'espere aussi pour lui un maitre actif et qui lui apportera plein d'amour.

--------------------
lou
naty
ptite suisse !!!
4402 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 17:07:50   Voir le profil de naty (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty   

Oh wouah il est superbe! y'a vraiment des jours ou je me demande pourquoi certaines personnes prennent des chiens :sad3:s
emie74
243 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 17:23:15   Voir le profil de emie74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emie74   

Bon, j'espère qu'il trouvera rapidement qqu'un, il a vraiment une bonne bouille!

--------------------
aurely
7 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 21:10:00   Voir le profil de aurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurely   

pff il y en a des fois
moi j ai 4 enfant dont 1 bébé et au grand jamais je me séparerais de ma louloutte
bonne chance a lui

--------------------
clint 93
1330 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 23:09:25   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Trop beau ce petit male, je fais passer le message autour de moi

--------------------
veronique
yucuna
Le chien est le miroir de nos émotions!
40 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 06:08:11   Voir le profil de yucuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yucuna   

Magnifique, domage pour moi que ce soit un mâle, j'espère qu'il trouvera son bonheur!!!

--------------------
"Nous protégons que ce que nous respectons, nous respectons que ce que nous aimons, nous aimons que ce que nous connaissons; nous connaissons que ce qui nous a été enseigné." Citation.
licorne25
Boomy, du concentré d'amour à 4 patt
1669 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 08:24:05   Voir le profil de licorne25 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/boomy   Envoyer un message privé à licorne25   

yucuna a écrit :

Magnifique, domage pour moi que ce soit un mâle, j'espère qu'il trouvera son bonheur!!!

Oui, mais il est castré donc ta louloutte ne risque rien et parfois une femelle accepte beaucoup mieux un nouveau compagnon qu'une compagne, surtout adulte.

--------------------
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché

La richesse de l'homme est dans son coeur
lyne
779 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 08:31:03   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Bonne chance à ce loulou
yucuna
40 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 09:28:56   Voir le profil de yucuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yucuna   

Sauf que si il a effectivement l'habitude de grimper sur les autres chiens, ça passera pas du tout!!! Parce que je n'ai pas que la mienne,il faut que je prenne en compte tous les chiens de mon entourage proche et que je vois très régulièrement. Après, à voir si ça se corrige!!! Il est où?

--------------------
"Nous protégons que ce que nous respectons, nous respectons que ce que nous aimons, nous aimons que ce que nous connaissons; nous connaissons que ce qui nous a été enseigné." Citation.
naty
ptite suisse !!!
4402 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 09:41:50   Voir le profil de naty (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty   

Oui ça se corrige avec de la fermeté
yucuna
40 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 12:07:19   Voir le profil de yucuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yucuna   

Après, je ne suis que débutante avec les aussies, je vais peut être pas m'avanturé là dedans pour mon premier, il y a énormément de travaille dessus, la mienne elle travaille, mais de toute petite! il vaut peut être mieux laissé ça à des experts!!

--------------------
yucuna
40 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 12:08:15   Voir le profil de yucuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yucuna   

c'est quand même une grosse responsabilité, c'est pas une décicion à prendre à la légère!!

--------------------
vivi
frére et soeur
405 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 13:22:43   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

bon courage pour ce magnifique loulou. nous avons toujours eu des chiens qui perdaient leurs poils avec bien sur nos enfants je ne vois pas ou est le probleme... a oui suis je bête le ménage bien sur

--------------------
vivi
crunch-aussie
Les chiens sont les meilleurs!
443 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 14:59:35   Voir le profil de crunch-aussie (Offline)   Répondre à ce message   http://crunch-aussie.skyblog.com; http://Oo-vanillette-oO.skyblog.com   Envoyer un message privé à crunch-aussie   

Bonne courage !
Et je suis sur qu'il trouvera des maîtres exceptionnel.
En tout cas il est vraiment magnifique.

--------------------
Le virus de l'aussie ? C'est super contagieux.
noway
10 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 21:38:27   Voir le profil de noway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noway   

Bon courage pour ce magnifique chien. L'excuse est bidon, mais bon j'ai bien eu un jour celle que le chiot vendu quelques jours avant faisait pipi (eh oui, meme les peluches les plus elaborees ne font pas pipi lol)
donc plus rien ne m'étonne

--------------------
yucuna
40 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 22:43:34   Voir le profil de yucuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yucuna   

il faut vraiment réfléchir avant de se lancé, c'est comme un enfant, on n'a pas le droit de l'abandonné parce que ça devient difficile!!!

--------------------
clint 93
1330 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 23:23:12   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Et bien non ce n'est pas comme un enfant, pour certain un chien est une chose que l'on peut abandonner sans regret. On ferait pa cela à un gosse.
J'espère qu'il y a de bonnes nouvelles pour ce beau loulou

--------------------
veronique
lyne
779 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 12:24:41   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

noway a écrit :

Bon courage pour ce magnifique chien. L'excuse est bidon, mais bon j'ai bien eu un jour celle que le chiot vendu quelques jours avant faisait pipi (eh oui, meme les peluches les plus elaborees ne font pas pipi lol)
donc plus rien ne m'étonne

Sans être méchante mais je crois qu'il y a quand même un problème chez certaines personnes
yucuna
40 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 13:43:57   Voir le profil de yucuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yucuna   

est-ce que la bétise humaine peut être appelée un problème?
Angy et Callie
Un aussie heureux est un aussie boueux
3661 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 20:18:38   Voir le profil de Angy et Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy et Callie   

Je devrais ptet abandonner la mienne, elle perds ses poils aussi

--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé !
VB
2975 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 20:43:39   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

- tél : 01-69-43-41-27 (c'est un répondeur, laisser un message avec le
> motif et les coordonnées, nous rappelons dans les 24h)
> - le site : http://www.refuge-arpa.com/ , mais chopin n'est pas encore en
> ligne
> - adresse : 101 rue pierre brossolette - 91130 Ris-Orangis
>
> Les adoptions ont lieu tous les samedis et dimanches de 15h à 17h30, en
> mai nous serons ouverts les jeudis 1er et 8 et le lundi 12 mai (mêmes
> heures que les WE)
> Placement sur toute l'ile de france, pour la province, nous contacter (il
> faut que l'on ait un de nos bénévoles pour le suivi)
> pas de co-voiturage, nous souhaitons rencontrer tous les membres de la
> famille, venir avec son chien si autre chien déjà au foyer
> (mais pour chopin, ça me parait difficile avec un autre chien)
>
> Participation demandée pour Chopin : 200 euros
>

--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
*les bbs sont arrivés*
clint 93
1330 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 20:58:34   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Merci vb pour les renseignements

--------------------
veronique
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien - URGENT !!!!!  ADOPTION berger australien  Chopin a L'ARPA DE RIS ORANGIS (Replacé)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade