Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 choix d'un golden

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 12:14:26   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

Bonjour á tous,
Ma cousine c'est décidée pour un petit golden, seulement voilá, comment bien choisir? et comment savoir si le prix, prés de 1000 euros est consequant avec la lignée du chiot? moi je ne m'y connais encore pas assez pour pouvoir la conseiller donc si quelqu'un veut bien m'aider ça me serait de grande utilité.
voici le lien de l'elevage

[url]http://www.mazagemascayenne.com/index8.htm

ce serait la portée de BEST DU MAZAGE DE MASCAYENNE et ANGEL DU MAZAGE DE MASCAYENNE
Merci pour votre aide

--------------------
celine, Balto & Duc
Anne-Lise36
Et Izzy la samoyède !
Anne-Lise36
315 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 09:19:42   Voir le profil de Anne-Lise36 (Offline)   Répondre à ce message   http://samoyede-izzy.voila.net   Envoyer un message privé à Anne-Lise36   

Je peux juste te dire que c'est une très bonne éleveuse, j'en ai entendu parler grâce à une amie (élevage Let Me Tell You).
Après niveau lignée, et prix.... Mmmmh peut pas trop te dire.... En général le prix est en conséquence du travail de l'éleveur, et des chiots à venir.

--------------------
* Anne-Lise, Izzy & Liloo le chat *
"On devient maitre pour toujours de ce que l'on a apprivoisé"
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 11:59:24   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

oui, d'aprés ce que j'ai pu voir elle á l'air bien...
Mais je sais pas voir d'aprés le pedigree si le prix est consequant...
j'y connais pas grand chose et encore moins en golden

--------------------
celine, Balto & Duc
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 14:52:29   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

pour le choix du chiot je trouve que c'est plus simple que pour un BA puisque c'est quasiement tous les memes. enfin moi pour mon malinois, j'ai fait une desciption a l'eleveuse de ce que j'attendais niveau caractere et je me suis fié a elle pour le choix du chiot. en meme temps qui mieux que l'eleveur connait ses chiots? et j'ai pas été decue !
pour le prix, compare avec d'autres non? je sais pas du tout le prix d'un golden moi..

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 19:46:56   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

trés beaux chiens, je connais deux mâles de cet élevage, super caractère et en plus les chiens travail, tu as beaucoup de trialer dans les différentes lignées...

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 23:44:53   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

je les trouve trés sympas moi aussi, j'en ai vu plein sur la web depuis et ceux la me plaisent bien...ma cousine a flaché sur un petit male. Donc dans pas longtemps un bebe dans la famille...
Atianyx
Atianyx
101 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 19:37:52   Voir le profil de Atianyx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atianyx   

Black canyon a écrit :

trés beaux chiens, je connais deux mâles de cet élevage, super caractère et en plus les chiens travail, tu as beaucoup de trialer dans les différentes lignées...

+1

J'arrive un peu tard les chiots sont dispos depuis 3 jours apparemment, quand bien même c'est toujours sympa d'avoir des infos. Le prix s'explique à la cotation de la portée (minimum 4/6) les mariages qu'elle fait sont bien étudiés tant sur la beauté que sur le travail. C'est une bonne éleveuse sans aucun doute, respectueuse de ses chiens. Si tu as besoin d'autres infos sur l'élevage ou le golden n'hésite pas

--------------------
Sophie
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 09:54:21   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

ça y est le petit est chez ma cousine, ils sont ravis...
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 16:48:04   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

ah chouette ça!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 22:44:51   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

mes beaux parents ont un golden, elle est adorable, mais c'est pas assez fou-fou pour moi

--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 18:04:59   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Celine a écrit :

mes beaux parents ont un golden, elle est adorable, mais c'est pas assez fou-fou pour moi


Toi aussi tu as besoin d'un chien surexité

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 20:55:28   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

je pourrais plus me passer de mes fofolles

--------------------
Atianyx
Atianyx
101 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 12:46:39   Voir le profil de Atianyx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atianyx   

Bonne nouvelle !
Tu as des photos ?

--------------------
Sophie
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 16:16:49   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

pas encore, mais bientôt...
Atianyx
Atianyx
101 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 12:39:26   Voir le profil de Atianyx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atianyx   



--------------------
Sophie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  choix d'un goldenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum