Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 choix d'un golden

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 12:14:26   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

Bonjour á tous,
Ma cousine c'est décidée pour un petit golden, seulement voilá, comment bien choisir? et comment savoir si le prix, prés de 1000 euros est consequant avec la lignée du chiot? moi je ne m'y connais encore pas assez pour pouvoir la conseiller donc si quelqu'un veut bien m'aider ça me serait de grande utilité.
voici le lien de l'elevage

[url]http://www.mazagemascayenne.com/index8.htm

ce serait la portée de BEST DU MAZAGE DE MASCAYENNE et ANGEL DU MAZAGE DE MASCAYENNE
Merci pour votre aide

--------------------
celine, Balto & Duc
Anne-Lise36
Et Izzy la samoyède !
Anne-Lise36
315 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 09:19:42   Voir le profil de Anne-Lise36 (Offline)   Répondre à ce message   http://samoyede-izzy.voila.net   Envoyer un message privé à Anne-Lise36   

Je peux juste te dire que c'est une très bonne éleveuse, j'en ai entendu parler grâce à une amie (élevage Let Me Tell You).
Après niveau lignée, et prix.... Mmmmh peut pas trop te dire.... En général le prix est en conséquence du travail de l'éleveur, et des chiots à venir.

--------------------
* Anne-Lise, Izzy & Liloo le chat *
"On devient maitre pour toujours de ce que l'on a apprivoisé"
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 11:59:24   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

oui, d'aprés ce que j'ai pu voir elle á l'air bien...
Mais je sais pas voir d'aprés le pedigree si le prix est consequant...