Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 Chinook range ses jouets...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Catherine95
Catherine95
167 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 23:46:26   Voir le profil de Catherine95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine95   

Il est plus facile d'apprendre à son chien de ranger ses jouets qu'à ses enfants
Prochaine vidéo, Chinook passe l'aspirateur... non je plaisante, quoique
http://www.dailymotion.com/video/xdanyr_chinook-2-ans-1-2-range-ses-jouets_animals

--------------------
fny67
fny67
266 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 08:01:07   Voir le profil de fny67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fny67   

Génial, si seulement ma louloute voulait bien le faire aussi mais elle est plus douée dans le "je renverse ma caisse à jouer" pour bien choisir celui qu'elle veut!hihi

--------------------
Fanny
Elmo60
Elmo60
458 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 08:35:30   Voir le profil de Elmo60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmo60   

Je l'ai appris au mien aussi(e) C'est pratique le soir "Bon Elmo range tes jouets" et généralement il s'exécute tout de suite
Aaaah nos Aussies

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 11:22:30   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Ben dis donc, comparativement au mien c'est un calme le tien! Qd je lui fait ranger, chez moi, c'est la tornade, c'est pas dans la finesse!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 13:48:43   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

c'est genial ca !

--------------------


coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 21:55:40   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

trop bien moi aussi c'est plutot l'inverse genre je prend tout les jouet mais je les rangent pas!!!

--------------------
Catherine95
Catherine95
167 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 21:57:29   Voir le profil de Catherine95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine95   

Merci pour vos commentaires.

Django 13, Chinook sait être calme à ses heures mais surtout il aime bien apprendre et du coup il est très à l'écoute... surtout que lors de l'apprentissage il y a récompense, et là j'avais commencé à lui apprendre à ranger ses jouets la veille de la vidéo. ceci explique celà

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 07:47:23   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

[citation=Catherine95]
Django 13, Chinook sait être calme à ses heures mais surtout il aime bien apprendre et du coup il est très à l'écoute... surtout que lors de l'apprentissage il y a récompense, et là j'avais commencé à lui apprendre à ranger ses jouets la veille de la vidéo. ceci explique celà ;)[/citation
Ouais, on n'a pas les mêmes chiens, pas du tout posé le mien. Le jouet c'est fait pour jouer, alors on le range en jouant et on le dérange en jouant. Quel âge a Chinook?

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Catherine95
Catherine95
167 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 20:02:28   Voir le profil de Catherine95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine95   

Chinook a un peu plus de 2 ans 1/2 sur la vidéo.
Je te rassure il sort aussi ses jouets sans les ranger pour autant sauf si je lui demande. D'ailleurs je lui demande rarement. Mon but c'était de lui apprendre quelque chose de nouveau sans pour autant le barber par la suite

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 20:10:56   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Aaaah ben c'est çà, Django n'a que 2ans! lui manque 6 mois! En ce moment il apprend à ramper.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
ossy63
ossy63
530 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 11:20:10   Voir le profil de ossy63 (Offline)   Répondre à ce message   http://ossy63.skyrock.com/   Envoyer un message privé à ossy63   

c'est énorme comme tour lol bravo !

--------------------
Contact_Zone
If it's not an Aussie, it's just a dog
Contact_Zone
319 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 00:48:02   Voir le profil de Contact_Zone (Offline)   Répondre à ce message   http://agil-dogs.net   Envoyer un message privé à Contact_Zone   

J'aime beaucoup ce tour !!

--------------------
Catherine95
Catherine95
167 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 19:24:09   Voir le profil de Catherine95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine95   

Merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  Chinook range ses jouets...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum