Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 chienne volée dans le 80 [retrouvée]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aries 29
Aries 29
243 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 23:39:41   Voir le profil de Aries 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aries 29   

je transmet de BCMA (border collie mon amour)

Julie (campbelle) vient de me téléphoner pour me dire qu' Eve environ 1 an , noire et blanche (petite précision, c'est une chienne de petit gabarit, très fine, si ca peut aider!!) vient d'être volée, la voiture , une camionnette blanche immatriculée dans le département 60 la fait montée à bord !!!

Julie a prévenu la gendarmerie, les vétérinaires, la SCC. Elle habite a la campagne près d'amiens (80).

Merci d'avance






Edité le 21-12-2009 à 19:56:30 par Aries




--------------------
hamtaro
127 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 15:30:44   Voir le profil de hamtaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hamtaro   

oh non mais c'est pas possible ca les fetes de noel c'est pas bien pour les animaux entre les abandons et les vols çà n'en finira jamais
j'espère de tout coeur qu'il vont la retrouver

--------------------
Aries 29
Aries 29
243 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 18:14:54   Voir le profil de Aries 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aries 29   

ben ouai moi je dit que ça fout bien les boules quand même

--------------------
Aries 29
Aries 29
243 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 19:58:10   Voir le profil de Aries 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aries 29   

retrouvée

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 21:03:11   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Super nouvelle! Des détails sur les circonstances des retrouvailles?
Pauline qui veut tout savoir

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Aries 29
Aries 29
243 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 21:17:31   Voir le profil de Aries 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aries 29   

en fait c'est un monsieur qui l'a pris croyant qu'elle était perdu (sauf qu'elle était un peu en avant de son maitre lors du "pseudo vole" ) était avec sa voiture de fonction (donc immatriculer dans le 60) et n'a pas pu aller chez le véto avant aujourd"hui pour X raisons...sauf qu'en voulant y aller il a vu une affiche et a appeler la proprio
bref la chienne n'était pas mal loti chez lui ci

voili voilo enfin c'est un gros soulagement pour julie
et c'est une histoire qui se termine bien OUF

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 21:19:33   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Merci pour les précisions

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Ksiba
Je suis moi grâce à toi
Ksiba
630 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 21:21:08   Voir le profil de Ksiba (Offline)   Répondre à ce message   http://ksiba.deviantart.com/   Envoyer un message privé à Ksiba   

Ça partait d'une bonne intention pas d'un vol au moins ^^

La chienne a donc retrouvée sa tite famille.

--------------------
"Chaque fois qu'un animal partage notre vie, il est simplement en visite, la visite est plus courte pour certains et plus longue pour d'autres."
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 18:42:37   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

tres bonne nouvelle

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
mamiaussies
apres la pluie le soleil
111 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 18:41:21   Voir le profil de mamiaussies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamiaussies   

bonne nouvelle

--------------------
md
fifine
fifine
702 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 09:39:20   Voir le profil de fifine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifine   

super ! quel soulagement !

--------------------
Album photos http://chawnee.free.fr/Retrospective/album/
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  chienne volée dans le 80 [retrouvée]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum