Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Chienne trouvée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 07-04-2015 à 11:33:25   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

Bonjour à tous !
Sur le bon coin une chienne berger australien bleue merle a été trouvée dans le 24, elle est en photo sur l'annonce qui date du 6 avril. Je n'arrive plus à uploader un fichier. Si vous pouvez diffuser sur les réseaux sociaux ou autres. Merci. J'espère qu'elle retrouvera ses maîtres.

--------------------
150314
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 07-04-2015 à 22:58:53   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

j'ai recherché l'annonce mais je ne la trouve pas.... en espérant qu"elle ai été désactivée du fait d'avoir retrouvé ses maîtres...

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 09-04-2015 à 19:21:40   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

oui je l'ai partagé sur ma page facebook, j'habite le département à côté

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Chienne trouvéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum