Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 chienne à placer ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 12:03:42   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

Ma belle fille divorce et elle part en appartement avec ses 2 jeunes enfants !
Son ex-mari sera lui aussi en appartement.
Or leur chienne n'est pas vraiment un chien d'appartement ! Elle lui cherche donc une bonne famille.

Croisée boxer x berger allemand à priori, elle a 2 ans (non stérilisée), s'appelle Bike.
Hyper gentille avec tout le monde, meme les enfants, mais un peu brute : manque d'éducation !
Bonne gardienne. Un peu fugueuse, mais parce qu'on ne s'occupe pas beaucoup d'elle, et que les voisins lui donnent à manger ! donc elle est souvent à l'attache car cloture toujours pas faite
Elle se trouve actuellement dans la Loire à Bourg Argental.
Ma belle fille souhaite avoir des nouvelles.
Si elle ne trouve pas à la placer, elle la prendra avec elle en appartement ! Dans tous les cas elle ne finira pas à la SPA !!





merci

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 19:53:53   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

pourquoi elle essaie pas l'appart pour voir ce que ca donne?? au moins elle ne s'en separe pas et la chienne ne pourra plus fuguer
jpense que si elle la sort regulierement c'est faisable pour n'importe quel chien..
en tout cas je lui souhaite de trouver une bonne famille..

--------------------
Céline. Corse du Sud.
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 08:31:42   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

elle travaille. rentre à midi, mais pas l'idéal pour le chien
elle voulait la placer en attendant de trouver une maison (le divorce, ceux qui y sont passés le savent, ça ruine !) puis la reprendre après quand elle aura refait des économies et pourra prendre une maison. mais ça c'est encore + dur à trouver !

--------------------
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 22:29:16   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Si c'est temporaire pourquoi tu ne la prends pas ?

Ok Caro frappes pas je sors

La placer, le temps qu'elle puisses reprendre une maison (ce qui peux être long) à mon avis pas trop jouable, les gens auront pas trop envie de prendre un chien qui seras pas trop à eux ...

Après pour moi franchement si elle rentres le midi c'est largement faisable ...

A mon avis elle seras mieux en appart avec sa "famille",
qu'attachée avec sa toute ptite chaine dans son jardin ...

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 09:44:55   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Angy 74 a écrit :


qu'attachée avec sa toute ptite chaine dans son jardin ...



--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 15:45:12   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

+ 1 avec Pat, elle sera plus heureuse en appart avec sa maitresse qu'attaché dans le jardin...
Elle travaille, mais tout le monde travaille! (enfin presque ^^)
Je travaille toute la journée et ne rentre meme pas le midi, ma chienne est à l'interieur de la maison (donc pareil qu'en appart), et elle n'est pas malheureuse, parce qu'on s'en occupe beaucoup quand on rentre et on la sort pas mal aussi.
Le jardin elle n'y va quasiment jamais, ca ne l'interesse que si on y est nous

--------------------
Francheville (69)

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  chienne à placer ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum