|
| Berger Australien FORUM Aussie Passion |
|
|
| |
|
| |
|
| Laetitia | | Vives les rouges!! |  | | 797 messages postés |
| Posté le 17-12-2007 à 15:15:20
| Pas de probleme!
-------------------- Titia
|
| | mimiyouna | | vive les aussies et ma youna!! |  | | 968 messages postés |
| Posté le 17-12-2007 à 18:31:00
| C'est super de le voir bosser comme ça le Frangin! ça doit etre vraiment sympa! caresse au louou! et les photos sont superbes! |
| | poseidon01 |  | | 298 messages postés |
| Posté le 17-12-2007 à 21:53:34
| Bon alors je suis allé voir les aussies au cavage samedi! (j'en ai profité pour faire quelques photos Ce que je retiendrai de cette journée, c'est le temps, la patience, la persévérance (et j'en passe) qu'il faut pour faire un bon chien truffier... Cette année la saison est pas terrible, peu de truffes, petites, qualité pas toujours là, alors pour lancer les jeunes, c'est galère... Et bien voir les jeunes de 4 mois travailler dans ces conditions, et surtout voir le travail qu'il faut pour arriver à les motiver, à les concentrer sans les "casser", c'est franchement bluffant... et sûrement plus enrichissant que de voir le même travail quand tout roule! Bref, un travail de très longue haleine, tout dans la subtilité et la nuance... Et Mao il bosse bien, mais pas encore sur la durée
-------------------- Si y'a pas de solution, c'est qu'y a pas de problème! (devise Shadok...) Olivier - Viticulteur - Ain citation du jour : "On pas besoin d'un flash quand on photographie un lapin qui a déjà les yeux rouges" (Jean-Claude Van Damme) |
| | Arnold |  | | 485 messages postés |
| Posté le 18-12-2007 à 09:41:36
| Bravo Clauclau pour le travail que tu as fait avec Mao! Démarrer un chien adulte pas facile! Quelle concentration, quel regard il a, pour la durée pas de soucis, ça viendra. J'ai beau savoir de quoi tu es capable Clauclau je suis toujours époustouflée de voir les résultats. J'adore! Mao est magnifique et vous faites un superbe duo tous les deux. En tout cas merci de nous faire partager ça, je ne m'en lasse pas! |
| | Posté le 18-12-2007 à 11:34:03
| | Bravo clo pour le travil que tu effectues au quotidien |
| | ministoons |  | | 1904 messages postés |
| Posté le 18-12-2007 à 17:57:31
| bien contente pour Mao ; un joli chien qui travaille bien, que demander de mieux tu dois être contente Nathalie et bravo Claudine
--------------------
|
| | Posté le 18-12-2007 à 20:49:03
| Bravo à mao et surtout à toi claudine car le mérite te revient ! on attend les photos de com on . |
| | Malo |  | | 585 messages postés |
| Posté le 18-12-2007 à 21:32:56
| Super d'avoir des news de Mao et toi Claudine . Je n'oublierai jamais le moment ou Nathalie a sorti ce chien de sa voiture...........j'ai complètement flashé dessus , c'est une pure beauté, avec un regarddddddddddddd ! Et en plus il bosse bien et il aime sa Clauclau........!!!! Le pied ! Que de bonnes nouvelles! Merci Olivier pour les tofs
-------------------- |
| | Posté le 19-12-2007 à 10:18:44
| | Ce chien est superbe, allez, on veux un reportage des autres chiens en préparation tu nous avais promis le Beau com one |
| | Angy et Callie | | Un aussie heureux est un aussie boueux |  | | 3229 messages postés |
| Posté le 19-12-2007 à 23:06:12
| Vraiment superbe à voir, j'aimerais voir ça en "direct" une fois . On sent le lien très fort, bravo Tatie Danièlle
-------------------- La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure !!! Fan N°1 de Lô et K & K |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|