Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activite  Travail, Activités..  MAO Chien truffierNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pearl
198 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 21:36:12   Voir le profil de pearl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pearl   

Comme vous le savez tous, Mao est resté à La Lauze à la fin du dernier stage. Ce fut un grand déchirement pour notre famille mais quelle joie de voir le travail qu'il peut accomplir grâce à la patience et au professionnalisme de Claudine en seulement 1 mois et demi !!!
Mao s'éclate et ce que je recherchais avant tout :le bien être, le bonheur et l'épanouissement de Mao.
Je ne pensais absolument pas que Mao pouvait travailler comme vous allez le voir sur les photos.
Photos prises par Olivier alias Poseidon01

La suite plus tard car imageshak déconne ...

--------------------
pearl
198 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 21:43:13   Voir le profil de pearl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pearl   

GOOD BOY a dit Bayle !!!!!

--------------------
beny
3305 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 21:51:55   Voir le profil de beny (En vacances)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

ha super ça. bravo

--------------------

Basse Normandie. Des petits bidous pour l'été???
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2007 à 22:32:11   

bravo Mao pour ta reconversion et je crois que tu es tombé dans une bonne maison
Raph
Who let the dogs out?
1395 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 08:01:54   Voir le profil de Raph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raph   

--------------------
L'Aussie: une race, pas une couleur.
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2007 à 09:00:15   

y avait une chance sur 5 pour que cela fonctionne compte tenu de l'âge de Mao, mais ce chien est très équilibré a la base cela aide beaucoup pour l'acquisition et très réceptif bien fixé sur l'homme
Mao donnerai sa vie pour moi c'est un très bon chien, j'apprécie sa sagesse la rapidité qu'il a apprendre et l'envie de faire plaisir
juste la seule a travailler est le temps de concentration dans la mesure ou mao n'a pas eu a founir d'effot jusqu'a ce jour, mais cela ce travaille comme tout et donc nous allons y arriver
merci nathalie vraiment un très bon chien très équilibré beau et amoureux de sa clauclau
regis
1ere jeune femelle NE & championnat
9739 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 09:06:21   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

toujours impressionnant de voir un aussie travailler
caresses a MAO et a tout les autres dont on a pas de nouvelles !!!!

--------------------
BERGER AUSTRALIEN AU COEUR DU VERDON
Isabo
3945 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 09:08:16   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Euuuhhhh , j 'ai pas suivi là , tu t 'es séparé de ton chien ?

--------------------
Isabo
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2007 à 09:42:49   

t'inquiète régis on va te mettres des photos de come on entrain de pulvériser le sol
regis
9739 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 10:18:05   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

j ai dépasser le stade de l ' "inquiétude "

pour revenir au sujet , j ai hate de planter ma truffiére (printemps 2008 si tout va bien )
et de dresser nos premiers chiens (en plus on nous prete une truffiére a 5 minutes de la maison)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2007 à 11:12:59   

c'est pas au printemps que les arbres truffiers se plantent c'est a partir de la saint catherine
et que tu ne sois pas inquiet t'en mieux il n'y a pas de raison du reste
bon courage pour le dressage de tes chiens tu verras c'est passionnant
maud
Guapa
782 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 11:14:53   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

Mao, c'était le frere de pearl??en tout cas bravo encore claudine pour ce travail!

--------------------

Guapa l'australienne , Trash le Staffie et pis Snowbel la (?????) ... en vadrouille pour quelques mois !!!!
pearl
198 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 12:10:23   Voir le profil de pearl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pearl   

Oui Mao c'est le frère de Pearl ....

--------------------
regis
9739 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 12:12:42   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

bayle a écrit :

c'est pas au printemps que les arbres truffiers se plantent c'est a partir de la saint catherine
et que tu ne sois pas inquiet t'en mieux il n'y a pas de raison du reste
bon courage pour le dressage de tes chiens tu verras c'est passionnant

ici ca se plante aussi au printemps !!

effectivement préparé des chiots de moin de deux mois ,c est hyper passionnant!!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2007 à 12:47:07   

je t'assure que le printemps c'est pas la saison favorable tu devrais te rapprocher du syndicat des trufficulteurs de ton département de plus les années de sécheresse qui se suivent sont un vrai problème pour les jeunes arbres et attention a l'arrosage car trop d'arrosage tue la mycorisation des arbres par lessivage
ici on vient de planter 400 truffiers il n'y a plus qu'a attendre 10 ans mais qu'est ce que c'est 10 ans
regis
9739 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 12:57:44   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

pour moi 10 ans c est rien

--------------------
Laetitia
Vives les rouges!!
805 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 13:34:34   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergersaustraliens.com/angoon/   Envoyer un message privé à Laetitia   

Super pour Mao!! Ca fait plaisir de le voir comme ca!!

--------------------
Titia
vianna
Ninou
687 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 13:38:17   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   

Super pour mao

--------------------
Poune et Mimine

Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2007 à 13:59:44   

pour moi non plus c'est rien 10 ans mais a vrai dire chacun a ses valeurs et je préfère penser a préparer l'avenir de mon fils c'est plus intelligent ainsi
vous faites pas de souci les filles mao s'éclate
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2007 à 14:03:06   

félicitations à mao
en plus il est magnifique ce chien
regis
9739 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 14:10:48   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

bin ouais c clair chacun a ses valeurs !!!moi je prépare ma retraite et laisserait un capital a mes enfants (3)
mais avant tout j adore manger des truffes et avoir une activité avec son chien a chercher des truffes ,j ai hate !!!!!!!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2007 à 14:18:58   

allez j'ai trouvé un photographe mercredi pour prendre come on en photos lors du cavage jeudi les photos seront sur le forum j'espère juste qu'une âme charitable pourra les poser car j'ai toujours pas compris mais bon chacun sa spécialité
regis
9739 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 14:25:30   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

tout s apprend dans la vie

--------------------
Laetitia
Vives les rouges!!
805 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 14:27:36   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergersaustraliens.com/angoon/   Envoyer un message privé à Laetitia   

Tu peut me les envoyer si tu veux et je me chargerais de les mettre. titiaben@hotmail.fr

Caresses a Mao!

--------------------
Titia
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2007 à 14:59:43   

c'est très gentil a toi leatitia certainement que je te les enverrai
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activite  Travail, Activités..  MAO Chien truffierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade