Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 le chien finnois de laponie ou lapinkoira

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 13:28:55   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

swing est un chien de mon club il est genial mais avec quand meme sont petit caractere je t'avourais qui vit avec un dogue allemand alors il a plutot interait mais sinon a part avec les males (un peu doimnant quand meme c'est une peluche (il n'aboit pas specialement lui)
tu le vera en photos chez arniela bianca

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 19:06:40   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Helwan a écrit :

T'aime les poilus enfait brok (je parle des chiens hein )?


C'est vrai, j'adore les poilus et je te le confirme, que chez le chien, sinon, pas trop !

--------------------
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 20:33:51   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

je me suis inscrit sur le forum des chiens finnois de laponie comme ca je vais recolter un max d'infos avant de me lancer plus tard mais bon je sais deja que si j'en vois un qui me plait faudra me ligoter

--------------------
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 20:43:18   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Un nouvel aussie, un chien finnois de laponie, tu vas être occupée dis-donc !

--------------------
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 20:49:18   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

oh le chien finnois se seras pour beaucoup plus tard deja mon second aussie rouge tri en priorité

--------------------
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 21:04:33   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Tu as réusi à convaincre ta mummy ?

--------------------
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 21:16:49   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

je la travail au corps avec mon pere, la pauvre je la lache pas

la j'attend une réponse de la caf pour savoir si j'ai le droit au APL car ma soeur s'en va de grand apparte avec tout dedans j'ai rien a racheter et il est pret d'un immense champ donc si ca se concretise en mars je suis dans mon apparte et dans mon village.

donc a moi mon deuxieme loulou puisque
chayan appartiens à mon pere et ma soeur

donc on va voir comment tout ca evolue

mais bon la mummy a une bonne volonté, je vais peut être l'hypnotisé

--------------------
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 21:30:12   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Bon, je croise les doigts pour toi et les woufs les papattes !

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 22:20:26   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

ah ben moi aussi chte croise les doigts... tous même

--------------------


mitakuye oyasin
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 08:54:39   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

merci

--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 11:49:17   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

J'ai découvert les lapinkoira chez mon éleveuse (Arinella bianca) vu que mon chien vient de la bas.
C'est vrai qu'ils ont l'air sympa ces chiens et sportifs. Par contre je crois qu'il y a peu de portées vu que la race n'est pas très demandée

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 20:57:36   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

exacte les portée sont rare

--------------------
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 22:43:47   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

J'adore On en a une dans notre clientèle, une belle rouge, la première fois que je l'ai vue j'ai cru voir mon Bengal!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  le chien finnois de laponie ou lapinkoiraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum