Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 chez nous aussi c'est imminent ... IL EST LA !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 21:49:31   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

et ça c'est Volt, son demi-frère (meme père) de l'an dernier (enfin il a 9 mois), trop beau avec ses crins frisés :





--------------------
Funny78
288 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 22:23:30   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

oh je craque

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 15:40:15   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

j'adore le ptit poulain, et volt aussi est superbe !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 18:15:13   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

volt est trop beau il ressemble beaucoup a papa et le petiot trop beau aussi par contre la couleur vous savez pas encore ou j'ai loupé un épisode!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  chez nous aussi c'est imminent ... IL EST LA !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum