Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Chevaux à vendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2007 à 14:05:30   

Bonjour,
J'ai deux chevaux à vendre : Playboy hongre arabe (amado de nautillac) x onc (papier origine constaté), 4 ans, beau modèle, 1m55 environ gris rouanné, gentil, joueur, pour bon cavalier.
Luz, jument pure race espagnole (sans papier) 8 ans, bai brun foncé, 1m57, extra, adorable, géniale, etc... (c'est la mienne!) bonnes aptitudes pour le dresssage, très belles allures, très typée.
Je les vend parceque je commence un élevage de quarter horse et je n'ai pas la place de garder tout le monde (il y déja 9 chevaux à la maison) malheureusement!!!
Tous les deux sont d'excellents chevaux d'extérieur, sûre, peur de rien (ou presque..)
Je metttrai des photos d'ici la fin de la semaine, d'ici là si vous souhaitez en savoir plus faites moi le savoir par MP
Je souhaite vraiment qu'ils tombent dans de bonnes familles et que tout se passe pour le mieux pour eux et pour leurs futurs propriétaires, donc pas sérieux ou néophites n'ayant pas l'aide d'une personne qualifié, s'abstenir!
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 15:43:18   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

pas pour moi on est au complet pour le moment avec 6 chevaux

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2007 à 19:56:04   

alors moi ce serait mon reve mais pas de terrain !!!
Mystic
503 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 22:34:08   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

As-tu mis des annonces sur les sites de choual?

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2007 à 13:06:08   

Mystic a écrit :

As-tu mis des annonces sur les sites de choual?


Pas encore, j'ai un peu de mal à faire le pas, il faudrait aussi que je les mettent sur " l'officiel du cheval"
Mystic
503 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 14:08:06   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Je te comprends...

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Chevaux à vendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum