Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 mes chevaux , paint horse et comtois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alex von queta
alex von queta
28 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 18:45:29   Voir le profil de alex von queta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex von queta   

voici mes 3 chevaux :

* sky , jument de 6 ans paint horse , black solid
*joker , entier de bientot 1 an , bay overo
*bandi , entier de biento 1 ans.

http://upload.alloforum.com/9391/U7QUZZTS





http://upload.alloforum.com/9391/7T1INPO0

--------------------
Alex
siscoban
siscoban
238 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 19:58:53   Voir le profil de siscoban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siscoban   

Wouahhh, comme elle est costaude , ta jument, elle est très belle, et comme on dit chez nous, ya un morceau !! Et les deux bébénous sont très mimi, et ont l'air de s'accorder, super !!!!! Bien beau trio, et tu montes en balades ou tu fais autre chose ?

--------------------
alex von queta
alex von queta
28 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 07:12:04   Voir le profil de alex von queta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex von queta   

Merci , oui un bon bout de jument ! les 2 poulains sont arrivés a 1 jour d'intervalle , le paint est tres accroché au comtois , mm tres dependant c'est son grand grand copain.

je fais un peu de monte western , balade , bas de dressage et un peu d'obstacle, j'aime que mes chevaux soient polyvalent.
Mais principalement western et balade.

--------------------
Alex
alex von queta
alex von queta
28 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 10:26:59   Voir le profil de alex von queta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex von queta   

Bandi


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Joker


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Sky


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Alex
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  mes chevaux , paint horse et comtoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum