Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Cheval disparu de son pré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eric
photographe officiel du cfba
Eric
1606 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 09:11:48   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Au cas où, je vous fais suivre, en particulier pour les Bretons, un message que je viens de recevoir :

Vol de Gual Ramian
Penestin (56) - 24 décembre 2005

Gual Ramian, un étalon arabe gris de 15 ans a disparu de son pré la veille de Noël le 24 décembre entre 17h et 18h à Penestin, commune du Morbihan, située à 25 km de La Baule.

Quiconque l’aurait aperçu peut envoyer un message au Centre équestre des Grands Parcs lesgrandsparcs@wanadoo.fr qui le transmettra aux propriétaires du cheval.

La photo :




--------------------
Un arc-en-ciel en Bresse ...
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:37:30   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

un beau cheval pareil....
Manu
Manu
44 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 08:39:34   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapalouse.fr   Envoyer un message privé à Manu   

Il est impératif que le proprio fasse une déclaration au SIRE (c'est un pure race, il a donc forcément un numéro SIRE), çà éviterai déjà que le cheval soit mit a un autre nom.
De plus, (et j'espére que c'est le cas) si l'étalon est pucé, il peut faire également la déclaration a l'organisme qui s'occupe de çà.


De toute façon c'est trés nul et lamentable de voler un animal...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Cheval disparu de son préNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum