Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 cherche pré ou pension - isere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bugs39
bugs39
89 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 20:07:14   Voir le profil de bugs39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bugs39   


avis à tous,
je suis arrivée à la Côte St André en juillet avec mon loulou, et son copain félin (eux dans l'appart, pas de soucis!) Par contre, la jument dans 40m², c'était plus compliqué, je l'ai donc laissé en pension chez un ami.
J'aimerai cependant bien la ramener vers nous et pour cela je fait appel à vous ou à vos connaissances... si quelqu'un connait des parcs à louer, ou une personne qui a de la place pour une pension, je suis preneuse (autour de la Côte bien entendu). pour le prix, c'est selon les prestations (eau, surveillance...) mais moins de 100 euros serai le mieux.
dernière chose, je pense pas que je la redescendrai avant le printemps.

Merci d'avance à tous


--------------------
aurelie et bugs - 38
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 07:19:19   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

MP

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  cherche pré ou pension - isereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum