Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien - URGENT !!!!!  ADOPTION berger australien  cherche jeune chien pour ma mamanNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
reveuse
60 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 18:04:46   Voir le profil de reveuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reveuse   

bonjoue,
je recherche un jeune chien pour ma maman car elle vient de perdre la sienne et elle est incosolable depuis
comme elle s'entend tres bien avec ma pepsi et qu'elle me la garde quand je ne peux l'emmener (cela arrive parfois) je suis sure qu'un aussie seriait parfait
Elle n'est pas riche et moi non plus (je ne travaille pas a cause de mes bouts de choux) c'est pourquoi je fais appelle a vous et a l'adoption
peu importe la couleur ou le sexe, mais il faut qu'il soit jeune pour s'habituer a sa vie et a toute la famille qui se reunie tres souvent
N'hesitez pas a me joindre mais je cherche aussi de mon coté

--------------------
tinou
Victor, Aytan, Chasy & Cie
2987 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 19:16:46   Voir le profil de tinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou   

elle veut quoi comme style de chien ??? un caniche ? un dogue allemand ?

elle avait quoi avant ?

--------------------
la page de mes aussies
reveuse
60 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 20:08:56   Voir le profil de reveuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reveuse   

tinou a écrit :

elle veut quoi comme style de chien ??? un caniche ? un dogue allemand ?

elle avait quoi avant ?

avant elle avait un aussie croise berger des pyrennee
il est mort a l'age de 12 ans

--------------------
reveuse
60 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 20:09:38   Voir le profil de reveuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reveuse   

reveuse a écrit :

[citation=tinou]elle veut quoi comme style de chien ??? un caniche ? un dogue allemand ?

elle avait quoi avant ?

avant elle avait un aussie croise berger des pyrennee
il est mort a l'age de 12 ans[/citation]

et comme elle adore pepsi, je suis sure qu'un aussie lui conviendrait a merveille

--------------------
licorne25
Boomy, du concentré d'amour à 4 patt
1669 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 11:59:07   Voir le profil de licorne25 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/boomy   Envoyer un message privé à licorne25   

Réveuse, il y a parait-il deux jeunes chiennes (une née en 2004 et une en 2005) qui seraient à replacer à l'élevage Born in Rosebud. on m'a fait passer le message, mais comme moi c'est déjà conclu, je te fais suivre si des fois cela peut t'intéresser

--------------------
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché

La richesse de l'homme est dans son coeur
reveuse
60 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 12:26:15   Voir le profil de reveuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reveuse   

born in roseburn?
je vais me renseigner et voir ou il se trouve
merci pour l'infos

--------------------
licorne25
1669 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 13:51:23   Voir le profil de licorne25 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/boomy   Envoyer un message privé à licorne25   

licorne25 a écrit :

Réveuse, il y a parait-il deux jeunes chiennes (une née en 2004 et une en 2005) qui seraient à replacer à ....... . on m'a fait passer le message, mais comme moi c'est déjà conclu, je te fais suivre si des fois cela peut t'intéresser

y a t'il quelqu'un qui peut me renseigner et me dire pourquoi j'ai une poubelle pour supprimer éventuellement ce message. Est ce que ce sont des informations qu'il ne faut donner qu'en MP ? merci de me signaler si je commets quelques impairs au vu du fonctionnement du forum. Je ne voudrais facher personne.

--------------------

tammy
vive les chiens !!
1476 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 19:31:06   Voir le profil de tammy (Offline)   Répondre à ce message   http://aussietammyblack.skyblog.com   Envoyer un message privé à tammy   

Si tu regardes, tu as une petite poubelle au dessus de chacun de tes messages, c'est une fonctionnalité, sans plus !
T'inquiètes pas !

--------------------
licorne25
1669 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 10:15:58   Voir le profil de licorne25 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/boomy   Envoyer un message privé à licorne25   

Merci Tammy pour l'info, sinon Réveuse, je t'ai fait suivre une nouvelle proposition d'adoption en MP. Cette fois il s'agit d'un male.

--------------------

reveuse
60 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 00:02:23   Voir le profil de reveuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reveuse   

bonsoir,
ca y est on a trouvé un loulou pour ma mere
ce n'est pas un"lof" (désolé les puristes) mais un charmant male de 2 ans croisé border nommé dico
on le lui a emmené aujourd'hui et elle etait tres heureuse
merci a vous tous pour votre aide et
Animalement votre!
licorne25
1669 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 12:08:25   Voir le profil de licorne25 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/boomy   Envoyer un message privé à licorne25   

Super pour ta maman, même croisé, un chien a droit au bonheur. Gros calins à Dico
reveuse
60 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 12:34:22   Voir le profil de reveuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reveuse   

merci pour lui et pour ma mamounette

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien - URGENT !!!!!  ADOPTION berger australien  cherche jeune chien pour ma mamanNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade