|
| reveuse |  | | 60 messages postés |
| Posté le 06-02-2008 à 18:04:46
| bonjoue, je recherche un jeune chien pour ma maman car elle vient de perdre la sienne et elle est incosolable depuis comme elle s'entend tres bien avec ma pepsi et qu'elle me la garde quand je ne peux l'emmener (cela arrive parfois) je suis sure qu'un aussie seriait parfait Elle n'est pas riche et moi non plus (je ne travaille pas a cause de mes bouts de choux) c'est pourquoi je fais appelle a vous et a l'adoption peu importe la couleur ou le sexe, mais il faut qu'il soit jeune pour s'habituer a sa vie et a toute la famille qui se reunie tres souvent N'hesitez pas a me joindre mais je cherche aussi de mon coté
-------------------- |
|
| tinou | | Victor, Aytan, Chasy & Cie |  | | 2987 messages postés |
| Posté le 06-02-2008 à 19:16:46
| elle veut quoi comme style de chien ??? un caniche ? un dogue allemand ? elle avait quoi avant ?
-------------------- la page de mes aussies |
|
| Posté le 06-02-2008 à 20:08:56
| tinou a écrit :
elle veut quoi comme style de chien ??? un caniche ? un dogue allemand ? elle avait quoi avant ? |
avant elle avait un aussie croise berger des pyrennee il est mort a l'age de 12 ans
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2008 à 20:09:38
| reveuse a écrit :
[citation=tinou]elle veut quoi comme style de chien ??? un caniche ? un dogue allemand ? elle avait quoi avant ? |
avant elle avait un aussie croise berger des pyrennee il est mort a l'age de 12 ans[/citation] et comme elle adore pepsi, je suis sure qu'un aussie lui conviendrait a merveille
-------------------- |
|
| licorne25 | | Boomy, du concentré d'amour à 4 patt |  | | 1669 messages postés |
| Posté le 07-02-2008 à 11:59:07
| Réveuse, il y a parait-il deux jeunes chiennes (une née en 2004 et une en 2005) qui seraient à replacer à l'élevage Born in Rosebud. on m'a fait passer le message, mais comme moi c'est déjà conclu, je te fais suivre si des fois cela peut t'intéresser
-------------------- Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché
La richesse de l'homme est dans son coeur |
|
| Posté le 07-02-2008 à 12:26:15
| born in roseburn? je vais me renseigner et voir ou il se trouve merci pour l'infos
-------------------- |
|
| licorne25 | | Boomy, du concentré d'amour à 4 patt |  | | 1669 messages postés |
| Posté le 07-02-2008 à 13:51:23
| licorne25 a écrit :
Réveuse, il y a parait-il deux jeunes chiennes (une née en 2004 et une en 2005) qui seraient à replacer à ....... . on m'a fait passer le message, mais comme moi c'est déjà conclu, je te fais suivre si des fois cela peut t'intéresser |
y a t'il quelqu'un qui peut me renseigner et me dire pourquoi j'ai une poubelle pour supprimer éventuellement ce message. Est ce que ce sont des informations qu'il ne faut donner qu'en MP ? merci de me signaler si je commets quelques impairs au vu du fonctionnement du forum. Je ne voudrais facher personne.
-------------------- Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché
|
| tammy | | vive les chiens !! |  | | 1476 messages postés |
| Posté le 07-02-2008 à 19:31:06
| Si tu regardes, tu as une petite poubelle au dessus de chacun de tes messages, c'est une fonctionnalité, sans plus ! T'inquiètes pas !
--------------------
|
|
| Posté le 09-02-2008 à 10:15:58
| Merci Tammy pour l'info, sinon Réveuse, je t'ai fait suivre une nouvelle proposition d'adoption en MP. Cette fois il s'agit d'un male.
|
| Posté le 10-02-2008 à 00:02:23
| bonsoir, ca y est on a trouvé un loulou pour ma mere ce n'est pas un"lof" (désolé les puristes) mais un charmant male de 2 ans croisé border nommé dico on le lui a emmené aujourd'hui et elle etait tres heureuse merci a vous tous pour votre aide et Animalement votre! |
|
| Posté le 10-02-2008 à 12:08:25
| Super pour ta maman, même croisé, un chien a droit au bonheur. Gros calins à Dico |
|
| Posté le 10-02-2008 à 12:34:22
| merci pour lui et pour ma mamounette
-------------------- |
|
|