Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 cherche eleveur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cathy51
cathy51
203 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 20:50:13   Voir le profil de cathy51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy51   

bjr tjr moi a la recherche de mon ausie lol
voila en faite connaissé vous un éleveur d'ausie pres de chez moi ou a proxi suis du 51 merci

--------------------
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 10:40:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

http://www.club-berger-australien.org/eleveur-de-berger-australien.php
voici un lien qui t'amène sur le site du club francais , section éleveur,

mais je pence que ton poste n'est pas bien a sa place, je dit ca comme ca je ne suis pas modo.
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 10:47:00   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Tu en trouveras ici :
http://www.naturanimal.com/chiens/races/race,chien,Berger%20Australien,16,1.htm

Pareil ce post n'est pas à sa place, mais je ne suis pas modo non plus
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 11:23:33   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

je suis modo et je déplace !!!


faut pas s'arrêter à la distance pour trouver un bon et beau berger australien

--------------------
la page de mes aussies
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 11:51:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

merci tinou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  cherche eleveurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum