Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Cherche désespérement... Poney welsh.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Whitsunday
Home Of Versatility
Whitsunday
1581 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 08:16:16   Voir le profil de Whitsunday (Offline)   Répondre à ce message   http://www.berger-australien-whitsunday.com/   Envoyer un message privé à Whitsunday   

Elle est super belle il a être content Léo !!!

--------------------
ASCA CH. WHITSUNDAY' SIMPLY IRRESISTIBLE & ASCA CH. MELODYS BLUE STAR

Lorraine
Meurthe et Moselle 54
http://www.berger-australien-whitsunday.com/
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 08:54:40   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Lolo et Cie a écrit :

Dans le cher... 4 h de route quand même! Mais bon pour mon bébé j'irais chercher de l'eau avec un panier percé alors...



Qu'est ce qu'on ne ferais pas quand même!!!

--------------------
Voiron (38)
Funny78
288 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 09:28:10   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

elle est superbe !
j'aime beaucoup !!
et son poulain promet lui aussi d'avoir de la classe vu le papa
en tout cas un super cadeau d'anniversaire pour ton petit lou !

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 12:50:34   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Merci!
En fait pour l'instant je pense qu'il percute pas!
pour le poulain on verra les deux parents ont le gêne sabino donc il se peut qu'elle soit bien sabino! Si c'est une fille on garde sinon... Ben on verra!!!!!!
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 13:08:45   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

sinon vous me l'offrez c'est ca

--------------------
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 16:15:13   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   


sinon ben en fait je l'ai pas encore dit à mon z'homme mais je pense qu'on gardera quand même!!!
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 08:37:27   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

elle est super belle. Elle toise combien??

alala Lolo mais tu les garderais tous toi!!!!! faut partager aussi


Edité le 01-08-2010 à 08:37:53 par Celine




--------------------
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 10:14:12   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

115 /117 cm pas plus.

Mais c'est vrai que si je pouvais je garderais tous!!!
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 12:24:02   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

elle est tres belle !!!

le poulain promé avec une belle maman et un beau papa !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Cherche désespérement... Poney welsh.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum