Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien manifestations canines  résultats agility, Obéissance, pistage ,obé ect...  FAR de chaumontNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
popy
723 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 23:22:36   Voir le profil de popy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popy   

ouaip mais félicitations quand même car même avec super appareil pas facile
Fannie
636 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 13:07:45   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

Coucou mimine. Je confirme tu fais vraiment de super Photos. Merci beaucoup. Celles du slalom ont été prises par Bruno photographe officiel des masters.
Mimine13
jusqu'au bout de mes rêves
176 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:58:22   Voir le profil de Mimine13 (Offline)   Répondre à ce message   http://picasaweb.google.com/PetitChinchilla   Envoyer un message privé à Mimine13   

oui enfin pour un de potable je dirais pas combien y en a de foirées

au fait j'y pense je t'envoie toutes celles de toi, Valco et de tes petits camarades alsaciens

--------------------
Fannie
636 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 00:16:09   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

Encore merci, je viens de recevoir tes mails. C'est super d'avoir des tintins reporters sur les concours.
Raph
Who let the dogs out?
1389 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 08:08:19   Voir le profil de Raph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raph   

extra ces photos, et félicitations pour tes résultats... hé, ce serait pas un peu grâce au ptit entrainement que tu as fait chez nous à Saverne ...

Hep, tout le monde, si vous voulez des résultats, savez ce qu'il vous reste à faire!!! faut venir à Saverne l'année prochaine à la journée Aussie!

--------------------
L'Aussie: une race, pas une couleur.
Fannie
636 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 14:33:11   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

ben tu vois ça m'a tellement plu saverne que j'y retourne dimanche
Raph
Who let the dogs out?
1389 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:52:56   Voir le profil de Raph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raph   

alors à dimanche , je serais là bas toute la journée.

--------------------
Fannie
636 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:05:23   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

tu n'était pas sensé "lever un peu le pied" . Passion quand tu nous tiens Ciao et à dimanche
Raph
Who let the dogs out?
1389 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 23:34:54   Voir le profil de Raph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raph   

mais je le lève le pied... à chaque fois que je marche!

--------------------
Isabo
3935 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 09:16:13   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Raph a écrit :

mais je le lève le pied... à chaque fois que je marche!

--------------------
Isabo
pompomgirl
64 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 16:20:18   Voir le profil de pompomgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pompomgirl   

Dommage pour la garette on se serait revu la bas (et puis juste des barres c'est encore plus rageant)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien manifestations canines  résultats agility, Obéissance, pistage ,obé ect...  FAR de chaumontNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade