Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 changer de pseudo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bibique
Bibique
272 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 12:40:12   Voir le profil de Bibique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibique   

Je souhaiterais changer de pseudo comment dois je faire ?

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 20:14:21   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Tu vas dans "Profil" (juste sous les anniversaires), et tu modifies ton pseudo, tu mets ton mdp et tu valide en bas de page. Il sera normalement validé par un admin

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Bibique
Bibique
272 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 21:36:06   Voir le profil de Bibique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibique   

Merci Manue 91 ça y est j'ai modifié ce sera plus clair pour tout le monde comme ça
J'attends la validation par l'admin

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 10:29:50   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Ahhh c'est toi Bibique sur Aussie World... Je me suis bien marrée à lire le sujet sur la démission de Corine et la gueguerre puérile des éleveurs...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Bibique
Bibique
272 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 16:21:22   Voir le profil de Bibique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibique   

Oui c'est moi


Bon ben cette affaire là(changememnt de pseudo) ça n'a pas été de la tarte et je ne peux toujours pas répondre par MOZILLA il n'y a pas le bouton déconnexion obligé d'aller sur l'ordi a mon fils pour avoir explorer

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  changer de pseudoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum