Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Chagy à la mer...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 16:46:31   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

















--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 17:02:36   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

j'aime bien chggy je trouve qu'il est bien fait et ressemble vraiment a un berger australien il est auissi trappu

tres jolie

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 13:10:09   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

jle trouve trop beau ! il a une tete magnifique

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 19:33:58   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Merci pour lui
Sur les photos il avait été tout toiletté la veille pour l'occasion du show ASDR

--------------------
didi34
didi34
340 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 18:56:36   Voir le profil de didi34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didi34   

il est magnifique

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 18:03:15   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Il est très joli

--------------------
Scientia vincere tenebras
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 19:18:37   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Moi je le trouve magnifique, j'aime beaucoup "sa construction" (sais pas si c'est comme celà que l'on dit, mais je trouve que l'on pourrait le prendre pour un standard sur les photos où l'on ne peut pas faire de comparaison avec sa taille)

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 20:15:28   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Boomy a écrit :

Moi je le trouve magnifique, j'aime beaucoup "sa construction" (sais pas si c'est comme celà que l'on dit, mais je trouve que l'on pourrait le prendre pour un standard sur les photos où l'on ne peut pas faire de comparaison avec sa taille)


Merci Boomy, tu ne pourrai pas lui faire plus beau compliment

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 00:05:39   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Yep !
C'est Chagy quoi !
Il a toujours été magnifique celui-là !
C'est pas pour rien que chui fan de lui !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Chagy à la mer...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum