Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 cayenne a disparu [retrouvée le 07/07/09]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 09:37:13   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo 77   

Elle s'est sauvée de la maison pour me retrouver.............elle a été localisée à 17km de chez moi, par plusieurs personnes qui ont essayé de l'attraper sans succès. Eh oui telle une bonne bergère australienne elle est méfiante envers les étrangers, pffffffffffff !!

Elle se trouve dans le sud du 77, du 91 et du 45, dans la forêt et sur les routes, j'ai mis des annonces partout prévenus les pompiers les commissariats, les vétérinaires, les fourrières, la SCC .................bref j'ai parcouru la région depuis qu'on l'a localisée, en voiture à pied et à vélo....Elle ne se laissera attraper que par moi, mais là je suis épuisée!

Je pense maintenant qu'elle a été sans doute récupérée....le comble c'est que les gens pensent encore qu'au tatouage et pas à la puce. Du coup je regrette de ne pas l'avoir aussi tatoué.

voilà je voulais partager ça avec vous et qui sais si quelqu'un entend parler d'elle.....Je me sens si vide !


Edité le 08-07-2009 à 17:16:57 par Whitsunday




--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 09:50:15   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Je suis de tout coeur avec toi.
Je garde un œil ouvert. J'espère que tu la retrouveras vite

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 09:53:26   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

t'as pas une photo? j'ai des amis dans ce coin là, on ne sait jamais. garde espoir, j'ai connu ça aussi avec altaïr, elle s'est barré de chez ma soeur pour revenir chez moi.

--------------------

petit merle va arriver...
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 10:07:22   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo 77   

mon mari vient de m'appeler elle aurai été vue il y a 5 mn, je suis coincée au boulot........il va y être d'ici 10 mn pfffffffffffffff j'en peu plus pourvu que ce soit elle !!!!!!!!Je vous tiens au courrant.

--------------------
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 10:28:33   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo 77   

eh bien non c'est un autre chien type berger belge, me revoilà à la case départ, je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis vendredi jour où elle a été formellement identifiée.
Elle aurait été vue par une factrice mais là j'en suis moins sure lundi, je vais mettre des photos..;

--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 10:50:36   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Tu peux mettre ton avis de recherche sur rescue et www.chien-perdu.org, on sait jamais.

Tu as essayé les affiches dans les villes environnantes ?

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 10:54:24   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Je suis pas dans le Sud du 91 mais je préviens ma tante qui y habite, pour qu'elle regarde...

Bon courage!


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 11:10:28   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo 77   

oui j'ai balayé le secteur, des affiches de ma chienne il y en presque partout....avez vous entendu ceci : un chien perdu se dirige toujours vers le soleil couchant ? Est ce vrai ?

merci pour votre soutien

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 11:27:11   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Quelle horreur ... J'espère de tout coeur que vous allez la retrouver saine et sauve

--------------------
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 13:12:00   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Pleins de pensées pour vous! C'est terrible de se sentir si impuissant!

--------------------
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 13:15:06   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

est ce que le endrois où elle a été vu sont eloigné ou est ce dans le même secteur? si c'est dans le même secteur tu peux essayer de rester assise ou alongé sans faire de bruit. car c'est pas dit que même si elle te vois elle ne s'enfuit pas. (quand c'est en panique c'est en panique ces bête là). ne lui parle même pas tant qu'elle t'a pas formellement identifié.
si les endrois sont éloigné est ce qu'il y a une progression dans une direction donnée?
tu sais parfois tu es plusieurs jours sans nouvelle car l'animal se repose.
courage je sais combien c'est dur.

--------------------

petit merle va arriver...
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 13:24:27   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

courage je suis de tout coeur avec toi je suis sure que tu vas la retrouvé

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 13:32:39   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

oh non!
J'espere de tout coeur que tu va la retrouvé rapidement! Ne desespere pas!

--------------------
Francheville (69)

Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 13:59:03   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

ne tout cœur avec vous, qu'est-ce que j'aimerai pas ça m'arrive, ça doit être angoissant de ne pas savoir où elle est, comment elle va
Ne perdez pas espoir et bon courage

--------------------
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 13:59:36   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

comme je l'ai dit a claudine j'ai retrouve ness mon vieux york 3 semaines + tard a plus de 60 km d ela maison il a ete trouve sur un e aire d'autoroute et je suis alle le chercher a vaux le penil (la fourriere)
essies de voir de quelle fourriere tu depends et n'hesite pas a leur communiquer ratisse assez large ca parcours vachement de kiometres . Une autre de mes yorks avait ete en une nuit a 20 bornes de la maison donc n'hesite a tel a de s vetos etc.. plus lointains
et bon elle peut etre tenaille par la faim et au final s'approcher de sgens ...

--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
Des BBs 2009 en cours de fabrication
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 14:05:58   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

tu veux pas qu'on relais sur autres forums?

--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
Des BBs 2009 en cours de fabrication
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 14:06:47   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

oh nannnnnnnnnn pourvu que tu la retrouve... courage et de tous coeur avec toi dans ces moments plus que pénible

--------------------


mitakuye oyasin
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 14:13:16   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

oh noooon
qu'est ce que je voudrais pouvoir me rendre utile,c'est triste,....courage ...
elle est tellement jolie

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
clyne11
un labrit..... puis un aussie
clyne11
502 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 18:37:29   Voir le profil de clyne11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clyne11   

de tout coeur avec vous, et bon courage

--------------------
Si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée -Saint Exupery-
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2009 à 20:48:10   

Oh non, c'est ma belle Cayenne!!

Je suis de tout coeur avec toi Laurence, et j'espère que tu retrouves la petite puce rapidement!

Elle est dans mes pensées et Charlie l'attend pour lui donner des gros bisous dès son retour!
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 20:51:02   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

de tout coeur avec toi j'epere que tu la retrouvera vite

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 10:43:52   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

comme tout le monde je suis avec toi je te souhaite bien du courage et j'espere que tu la retrouvera...

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 10:53:43   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo 77   

merci à tous ....... j'ai vraiment les boules !!!!

Elle a été localisé de façon sûre la dernière fois vendredi 12 sur la commune de Oncy sur ecole et Noisy sur ecole dans le 91. J'ai prévenu la fourrière qui a communiqué sur toute l'ile de france, le loiret est aussi prévenu. Tous les vétos de la région, les postiers, L'ONF, les pompiers les gendarmes, les affiches dans tous les coins de la forêt....Elle ne respecte pas les voitures....bref il faut que j'ai confiance en elle !!

si vous pouvez faire le relai dans le 91...; Pensez vous qu'elle est pu se faire enfin attrapper ?? Si c'est le cas je ne comprend pas pourquoi on ne me la rend pas, elle a un collier et elle est pucée !! De toutes les façons je sais qu'elle fera tout pour me retrouver !

--------------------
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 10:55:26   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo 77   

VB a écrit :

tu veux pas qu'on relais sur autres forums?


oui je veux bien Véro merci .

--------------------
flozen 14
Mes trois loulous!!
flozen 14
476 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 11:27:12   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flozen 14   

Courage pour retrouver ta fille.
Pour ce qui est du soleil couchant, je ne sais pas, mais en journée, les"égarés" marchent svt dos au soleil car de face c'est plus génant question visibilité, donc en journée, en terrain découvert (car si c'est des bois c'est surement moins évident, je ne connais pas la région où tu es), elle devrait aller dans le sens opposé du soleil.
Cela reste statitiquement plus probable mais avec la panique, tout peut lui passer par la tête (pistes odorantes, bruits..)

--------------------
www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  cayenne a disparu [retrouvée le 07/07/09]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum