Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien - URGENT !!!!!  ADOPTION berger australien  CASPER à la SPA de Brive [ADOPTE]Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
dridrine87
81 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 21:44:50   Voir le profil de dridrine87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dridrine87   

Casper à la SPA de Brive (19).
Peut-être croisé Berger australien ???
8 mois
Couleur bleu merle

Renseignement:
Ouverture du refuge SPA tous les jours de 14 heures à 18 heures
Route de Lissac Brive la Gaillarde
Tél. 05.55.86.05.70
spa.brive@wanadoo.fr
site: http://pagesperso-orange.fr/spabrive/index.htm

Edité le 26-03-2008 à 14:31:06 par dridrine87

Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
2126 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 05:11:47   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Plutôt Berger des Pyrénées à face rase!

J'espère qu'il va vite trouver une famille, il a une bonne bouille ce pauvre 'tit loulou...

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
nyny
628 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 13:04:26   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

j'espere kil trouvera rapidement une belle famille!!!

--------------------
lyne
779 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 14:58:23   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Stoul_et_Chuncka a écrit :

Plutôt Berger des Pyrénées à face rase!

J'espère qu'il va vite trouver une famille, il a une bonne bouille ce pauvre 'tit loulou...

Tu as raison - une réelle ressemblance quand on regarde les photos que nous a passé Clo.
J'espère également qu'il trouvera une gentille famille. A 8 mois et déjà être en refuge SPA c'est un départ assez dur
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
2126 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 19:52:59   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

lyne a écrit :

Tu as raison - une réelle ressemblance quand on regarde les photos que nous a passé Clo.

Vi c'est grâce à ses photos dans l'sujet sur les ressemblance du Aussie à d'autre race que j'ai reconnu!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2007 à 21:48:58   

j'aime beaucoup ce chien
le trouve trés joli
j'espere egalement qu'il trouvera le bonheur dans une famille aimante!!
dridrine87
81 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:24:42   Voir le profil de dridrine87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dridrine87   

Vous pouvez faire suivre l'annonce sur d'autre site.
Comme beaucoup de bâtard, on ne connait pas les parents donc difficil de trouver les races.
Croyez vous qu'il pourrait y avoir du colley dedans ?
monchien
blog mis à jour ;)
1188 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 08:33:24   Voir le profil de monchien (Offline)   Répondre à ce message   http://cartoon57.skyblog.com/   Envoyer un message privé à monchien   

non je ne pense pas

--------------------
nyny
628 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 18:32:39   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

non je pense pas non plus!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2007 à 22:43:57   

Moi je vois que de l'australien
il me fait penser a un chien de travail , celui de Mr et Mme rougetet (les compagnons du berger), TEXAS , importé USA

bonne chance a ce petit chien qui n'a certainement pas du mérité ca
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
2126 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 05:26:14   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Je suis toujours pour le Berger des Pyrénées à face rase.
Lien vers un sujet où Clo avait mis des photos de cette race.

http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-9307-1.html

Qu'en pensez-vous?

--------------------
dridrine87
81 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 18:41:20   Voir le profil de dridrine87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dridrine87   

Tout à fait d'accord avec toi !!!! Berger des pyrénées.
dridrine87
81 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 20:24:05   Voir le profil de dridrine87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dridrine87   

Une nouvelle photo de CASPER:

Ce chien est magnifique, il a un regard exceptionnel !!!

Il attend toujours des maîtres !!!!!
Faite diffuser l'information! MErci
ptitepimousse
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
2029 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 20:26:58   Voir le profil de ptitepimousse (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse   

Il est toujours à l'adoption??? Pourtant, il a une bouille d'enfer ce pti mec !!!

--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
1359 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 08:03:56   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/aussie   Envoyer un message privé à Black canyon   

et il est jeune en plus

triste

--------------------

Mon labrador et mon aussie
http://www.toutoublog.com/aussie/
emie74
245 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 08:07:05   Voir le profil de emie74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emie74   

Stoul_et_Chuncka a écrit :

Je suis toujours pour le Berger des Pyrénées à face rase.
Lien vers un sujet où Clo avait mis des photos de cette race.

http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-9307-1.html

Qu'en pensez-vous?

Je suis allée sur le lien et c'est vrai qu'il resemble drôlement à cette race je rejoint ton avis.

--------------------
Mystic
411 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 17:36:15   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Purée si j'avais la place...
Puis je diffuser sur Rescue?

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
dridrine87
81 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 19:10:35   Voir le profil de dridrine87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dridrine87   

J'ai déjà mis un post sur rescue!
MErci
dridrine87
81 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:08:01   Voir le profil de dridrine87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dridrine87   

j'ai téléphoné .
Casper a été abandonné parce que madame était enceinte .

Sociable avec les chiens.Docile avec les humains.Pas testé avec les chats.
Frais de sortie 125 euros.
Et c'est bien un berger australien
Je crois qu'ils ont jamais vu un berger australien à la SPA !!!
clint 93
1345 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:52:29   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Il est trop mimi
J'espère qu'il va trouver une famille sympa

--------------------
veronique
dridrine87
81 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 11:21:53   Voir le profil de dridrine87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dridrine87   

il a été adopté!!!!

C'est un monsieur qui éduque les chiens au troupeau puis les revend à des agriculteur, bergers...qui l'a récupéré.(il les revend assez cher pour qu'on soit sûr que son futur maitre s'occupera bien de lui).
Pour l'instant il est a l'essai.
Le monsieur a vu Casper sur un forum (lequel?) donc c'est c'est grâce à moi s'il a trouvé quelqu'un!

C'est super pour Casper! On ne peut pas rêver une meilleure vie pour lui!

Souhaitons lui bonne chance!

J'aimerai bien retrouvé la personne qui l'a adopté pour avoir des nouvelles.

Si cette personne passe sur le forum qu'elle m'envoie un MP.

Je suis trop contente pour lui !!!
clint 93
1345 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 13:25:29   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Ce petit père méritait vraiment ça. Clint se joint a moi pour lui souhaiter plein de bonheur. . Nous espèrons avoir des nouvelles.

--------------------
veronique
Crystal
472 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 20:26:39   Voir le profil de Crystal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal   

Bonne nouvelle pour le p'tit père !
Cheyka
Mangeuse officielle de crottes de moutons de la NE
940 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 09:00:08   Voir le profil de Cheyka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka   

Super! On espère que l'essai se passera bien! On espère avoir des nouvelles!!!

--------------------
Mystic
411 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 10:22:58   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Super je croise les doigts pour que son debourrage se passe au mieux

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
Haut de pagePages : 1  

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien - URGENT !!!!!  ADOPTION berger australien  CASPER à la SPA de Brive [ADOPTE]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade