Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien manifestations canines  résultats agility, Obéissance, pistage ,obé ect...  CANT ReichshoffenNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
titi67
113 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 12:00:52   Voir le profil de titi67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi67   

Dimanche 27.04.08, une belle journée pour passer le CANT à Reichshoffen. Première partie sociabilisation (aptitudes naturelles équivalent au CSAU) réussi avec succé, déjà la mon Crunch m'a épaté !
Puis passage au troupeau un peu inquiet à la 1er approche en laisse mon loulou s'est réveillé une fois laché et la c'etait partie, zizani dans le troupeau au point qu'une brebis à renversé le juge (il à l'habitude, il n'avait rien ). Du coup c'est moi qui avait plus peur des brebis que Crunch, qui courait aprés dés qu'une parté du troupeau et une fois toute ensemble il ne bougé plus. C'etait vraiment génial et impressionant de voir comme juste d'instinct il s'est ce qu'il doit faire. Conclusion du juge (qui d'ailleur etait super sympas) : "Bonnes aptitudes Bergères. Il faut travailler le troupeau..." . Alors bon je sais pas si on va trouver un troupeau sur Strasbourg, mais en tout cas je me suis éclaté et il ma vraiment impréssioné mon loulou qui d'habitude n'ose pas approché un lapin
Si j'y parviens je vous metré le lien de la vidéo.

--------------------
popy
612 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 12:04:42   Voir le profil de popy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popy   

félicitations!!!

--------------------
http://aussies.over-blog.com/

des photos des louloutes sur :
http://community.webshots.com/user/popykiddoelessar/
isadalsace
la vie est belle !!!
2856 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 12:47:49   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergersclanmikero.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

titi67 a écrit :

Dimanche 27.04.08, une belle journée pour passer le CANT à Reichshoffen. Première partie sociabilisation (aptitudes naturelles équivalent au CSAU) réussi avec succé, déjà la mon Crunch m'a épaté !
Puis passage au troupeau un peu inquiet à la 1er approche en laisse mon loulou s'est réveillé une fois laché et la c'etait partie, zizani dans le troupeau au point qu'une brebis à renversé le juge (il à l'habitude, il n'avait rien ). Du coup c'est moi qui avait plus peur des brebis que Crunch, qui courait aprés dés qu'une parté du troupeau et une fois toute ensemble il ne bougé plus. C'etait vraiment génial et impressionant de voir comme juste d'instinct il s'est ce qu'il doit faire. Conclusion du juge (qui d'ailleur etait super sympas) : "Bonnes aptitudes Bergères. Il faut travailler le troupeau..." . Alors bon je sais pas si on va trouver un troupeau sur Strasbourg, mais en tout cas je me suis éclaté et il ma vraiment impréssioné mon loulou qui d'habitude n'ose pas approché un lapin
Si j'y parviens je vous metré le lien de la vidéo.

encore une fois, félicitations
le crunchy ; est épatant

--------------------
isabelle et ses poilues

67 Bas-Rhin

http://www.bergersclanmikero.com/
Raph
Who let the dogs out?
1324 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 13:49:20   Voir le profil de Raph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raph   

super

--------------------
titi67
113 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 17:59:56   Voir le profil de titi67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi67   

Voila enfin reussi a mettre ma video de 4m45 en ligne, avec un ordi qui rame c'etait pas évident.

En esperant que le lien va marcher pour vous, vous verez que c'etait assez agité et assez marrant en sachant que tout le monde va bien meme la brebis qui voulait ce barré

http://fr.youtube.com/crunchlove

--------------------
isadalsace
la vie est belle !!!
2856 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 18:47:11   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergersclanmikero.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

http://fr.youtube.com/watch?v=7ZE4LVczUZY

--------------------
isabelle et ses poilues

67 Bas-Rhin

http://www.bergersclanmikero.com/
titi67
113 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 18:50:52   Voir le profil de titi67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi67   

merci Isa pour le lien

--------------------
karen
201 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 19:00:54   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

super félicitation !
sympa la vidéo ....
je passe le cant le 1er juin moi

ils t'ont demandé quoi dans la partie sociabilisation ?

--------------------
titi67
113 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 19:10:02   Voir le profil de titi67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi67   

merci karen, pour la partie sociabilisation c'est tout ce que l'on fait en club : absence du maitre avec rappel, marche en laisse entre les chien mais sans ordres, contact avec les hommes, avec les objets (il lui a agité un baton devant, meme pas interressant ) En bref le plus dur pour moi c'etait de le garder tranquil le temps que chaque chien passe mais si il a des bases en club sa se passera sans prob nous sa faisait un mois qu'on n'y etais pas allé et il a assurer.
Bon courage tu nous racontera. il a quel age ton loulou ??

--------------------
Isabo
3863 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 19:13:14   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Rooooooooooooo !
Bravo à mon coup de coeur de portée !!!!

--------------------
Isabo
karen
201 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 19:22:59   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

titi67 a écrit :

merci karen, pour la partie sociabilisation c'est tout ce que l'on fait en club : absence du maitre avec rappel, marche en laisse entre les chien mais sans ordres, contact avec les hommes, avec les objets (il lui a agité un baton devant, meme pas interressant ) En bref le plus dur pour moi c'etait de le garder tranquil le temps que chaque chien passe mais si il a des bases en club sa se passera sans prob nous sa faisait un mois qu'on n'y etais pas allé et il a assurer.
Bon courage tu nous racontera. il a quel age ton loulou ??

ma louloute a 11 mois, elle fait de l'obéïssance mais reste un peu peureuse envers les hommes qu'elle ne connaît pas et c'est la seule chose qui m'inquiète.. elle n'est pas du tout agressive mais a des gestes de recul ... c'est pour ca que je cherche à savoir e qu'il donne en exo de sociabilité..
elle le passe le1er juin à chartres.
je raconterai promis

--------------------
titi67
113 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 19:25:28   Voir le profil de titi67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi67   

elle ne peut etre refusé que si elle a deux insuffisants au aptitudes naturelles, donc meme si elle recul devant le juge et qu'il estime que c'est insuffisant si elle assure pour le reste y aura pas de souci pour passer au mouton.

--------------------
karen
201 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 19:42:11   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

titi67 a écrit :

elle ne peut etre refusé que si elle a deux insuffisants au aptitudes naturelles, donc meme si elle recul devant le juge et qu'il estime que c'est insuffisant si elle assure pour le reste y aura pas de souci pour passer au mouton.

Merci beaucoup ca me rassure

et encore bravo à Crunchy ....

--------------------
fifine
528 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 09:00:12   Voir le profil de fifine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifine   

super la vidéo !

j'ai le même problème que toi Karen : ma chienne se comporte comme la tienne devant les hommes qu'elle ne connait pas
elle va passer le CANT à la NE, je te dirais ce que ça aura donné pour la partie sociabilisation

--------------------
bouh les vacances c'est fini ...
karen
201 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 09:19:48   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

ouep je suis rpeneuse fifine
plus je saurai ce qu'il y a , plus je pourrai le travailler....

on a le meme problème pour le CSAU ou le directeur agite un bidon de gravier devant le chien ... mais on y travaille avec mon éducateur ....

--------------------
Cheyka
Mangeuse officielle de crottes de moutons de la NE
891 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 11:16:04   Voir le profil de Cheyka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka   

Fifine, la mienne le passe aussi à la NE... On se verra la bas! Peut-être que ce sera l'éleveuse qui le fera, je ne sais pas encore...
Quand on dit "retour" sans le maître, c'est un retour caché ou bien c'est retour demandé par le juge et le maître n'est pas là??

--------------------
ptitepimousse
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
1975 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 12:40:09   Voir le profil de ptitepimousse (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse   

Félicitations !!!!

--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
titi67
113 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 17:57:56   Voir le profil de titi67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi67   

Pour l'absence du maitre, ton chien doit rester avec le juge pendant que toi tu t'eloigne et tu te cache pendant environ 20 sec, puis le juge te demande de rappeler ton chien et la tu peux sortir de ta "cachette", mais c'est bien toi qui rappel ton chien

--------------------
titi67
113 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 18:00:58   Voir le profil de titi67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi67   

Merci Estelle , dommage que vous n'etiez pas la avec Caly. J'espere que ton homme recupère bien???

--------------------
ptitepimousse
1975 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 19:56:56   Voir le profil de ptitepimousse (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse   

Mon homme récupère bien merci !
On n'a pas pu venir oui, j'en étais désolée (grosse fiesta samedi soir et dimanche toute la journée... ca nous arrive pas souvent mais faut toujours que ca tombe mal !!!)

--------------------
sonia68
merci Isadalsace
689 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 23:17:35   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Félicitations

Crunch est-il un fils à sydney?
J'ai sympathisé avec isadalsace.Elle est d'une grande gentillesse et de bon conseil...
Je viens du Haut-Rhin,j'ai une Canaille rouge tri qui aura 6 mois le 15 mai.
PS: tu es née le même jour que moi!J'ai juste quelques années de plus!!!!

--------------------
Pas de vie sans animaux!!!!
Cheyka
Mangeuse officielle de crottes de moutons de la NE
891 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 10:55:19   Voir le profil de Cheyka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka   

Merci titi!
Mais le juge le tien ou bien il doit rester seul avec lui juste sur ordre?

--------------------
ptitepimousse
1975 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 19:30:23   Voir le profil de ptitepimousse (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse   

Sonia, je répond : oui Crunch est un fils à Sydney, j'ai le frère Calypso
Quelques uns de la portée sont inscrits aussi sur le fofo

--------------------
titi67
113 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:06:23   Voir le profil de titi67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi67   

Coucou désolé de ne plus avoir répondu a vos questions mais j'avais pleins de problème avec internet.

alors Cheyka j'espere que sa a marché ce CANT ???

Et pour sonia68 VIVE LES SCORPIONNES ET LES ROUGES TRI

--------------------
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
400 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:10:01   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

Félicitations !!! C'est super !

--------------------
La ch'tie du 59 !

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien manifestations canines  résultats agility, Obéissance, pistage ,obé ect...  CANT ReichshoffenNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade