Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Cannelle

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
clo38
clo38
811 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 19:30:14   Voir le profil de clo38 (Offline)   http://clotilde.palomino.free.fr/   Envoyer un message privé à clo38   

Ben dis donc... c'est sympa ce genre de réflexion... ça donne vraiment envie d'aider...

je travail dans la presse, j'aurais pu demander de mettre une annonce à mon ami Claude qui s'occupe de plusieurs magazine canin comme je l'avais fait pour Crunch, mais j'avoue que se prendre des réflexions aussi sympa que celle de Marie pierre en guise de remerciement, je sens que je vais pas pousser la chose...

Désolée Elo je sais que tu t'investis énormément pour retrouver Cannelle...

Il serais bon très chère Marie pierre, d'utiliser un appareil de communication conçu pour transmettre votre voix à la personne directement concerné grâce à un combiné.
Cela se fait à distance. et il existe même en version portable (on arrête pas le progrès!). ça commence par un T... allez facile.

En plus vous savez quoi ? vous nous paraitrez bien plus sympa...

Bonne chance... Elo et à tes parents aussi...!


Edité le 05-08-2009 à 19:34:22 par peach




--------------------
Si l'homme est un loup pour l'homme, alors le chien est un cousin.
Membre désinscrit
   Posté le 05-08-2009 à 19:53:35   

Peac h, Marie-Pierre est fatiguée. Elle se bat sans arrêt pour retrouver cette chienne, elle est sur l'ordi la nuit, au boulot le jour.

Tu sais, la fatigue, le stress, le manque de sommeil, ça peut rendre un peu irritable. Je l'ai entendue pleurer au tél.

Peach, cette annonce, ce serait super de la mettre

De la part de Mandy, Luna, les deux petites chiennes de Jocelyne
+ Siao, le chat

et ????, le hérisson qui squatte le jardin et vient manger vers nous
clo38
clo38
811 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 20:03:50   Voir le profil de clo38 (Offline)   http://clotilde.palomino.free.fr/   Envoyer un message privé à clo38   

Je comprend Jocelyne, mais faut pas croire que c'est la seule qui s'investit... (stresse, énervement..), Elo aussi s'investit et d'autres personnes aussi, pour moi ce n'est pas une excuse valable...
La politesse et le respect sont quelques choses d'important !!

Ce genre de réflexion va plus nous décourager comme je le suis plutôt que de se serrer les coudes...
Elo38
Sun, Ella, Erine, Fox,...
Elo38
426 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 20:04:45   Voir le profil de Elo38 (Offline)   http://www.of-crystal-lake.net/   Envoyer un message privé à Elo38   

marie-pierre a écrit :

Les proprio suivent les recherches par mon intermédiaire et en tout cas pas par mail, ils vont très peu sur leur ordi. C'est moi qui ai pris un peu leur flambeau pour Canelle, ce sont mes enfants. Mon num de tel est partout, je suis dispo, il est facile de me contacter. à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. J'ai tenté de contacter Elo38 dès ce matin, m'étant rendu compte hier soir les maîtres de Canelle n'étaient pas au courant. Je suis tombée sur les 2 répondeurs. Mon contact avec les proprio se fait par tel ou de visu. et non ce n'est pas la peine de m'envoyer le double du mail, je l'ai .
Vers quelle heure ce chien devant ED a t il été vu ?? matin? am? avait-il l'ai apeuré? sale? maigre? y avait-il des voitures sur le parking?
merci de me répondre. rien vu cet am, on a remis des affiches à differents endroits et discuté avec des gens au hasard. ILs vont y retourner ce soir et les matins. il faut arreter de se battre et donner tout ce qu'on a comme renseignement.


les contacts avec les proprios nous les avons depuis le départ et en direct et contrairement à ce que vous écrivez, les réponses nous les avons aussi (pas plus tard qu'aujourd'hui d'ailleurs).
Autant d'énergie pour juste 'foutre la merde' je n'en vois pas l'intérêt, pas plus que de votre interrogatoire concernant les personnes ayant aperçues la chienne. Il est certain que votre pendule était beaucoup plus fiable.
Ceci fera certainement tors à Cannelle mais à partir de ce jour, je garde mes infos pour les personnes qui recherchent la chienne sans besoin de se mettre en valeur.
Une journée d'énergie et de temps perdue sur internet qu'à l'avenir j'occuperais plus utilement. Je n'interviendrais plus sur ce post, votre attitude montre un besoin de polémiques qui commence à me fatiguer.
Nous sommes nombreux dans la région à chercher la chienne et continueront avec ou sans vous.
Membre désinscrit
   Posté le 05-08-2009 à 20:11:23   

Peach, je suis sûre que si vous étiez les uns en face des autres, tout irait mieux.

Quelquefois, l'écrit dépasse la pensée.

Pour Canelle, Mettez cette annonce. Je vous en prie

Merci 10000 fois d'avance

Jo
Mystic
503 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 20:18:26   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

Ca me deprime... Peach plutot que de venir mettre de l'huile sur le feu vous taire aurait été primordiale et bienvenu...

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 20:25:52   Voir le profil de regis (Offline)   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

quand y a une action ,y a une reaction

les uns aurait tout les droits
et les autres n aurait pas le droit t intervenir

je rapelle que celle qui a mis le feu aux poudres et marie pierre

donc maintenant on se calme

sinon se post sera fermer ,et les infos iront directement aux intéresser et plus du tout sur le forum

limite je supprime cette rubrique
puisqu il y a un forum rescue qui est en place

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 20:30:11   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Envoyer un message privé à sonia68   

ah bein moi,je trouve ça bien tout ce dialogue....ça fait bouger le forum qui est plutôt raplapla en ce moment !!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Mystic
503 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 20:31:08   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

Le role d'un admin c'est pas de rester neutre.?.. nous nous sommes expliquées par MP ca c'etait calmé et Peach que nous n'avons jamais vui ici jusque maintenant vient ici pour etre la plus impolie de tous... Montrez l'exemple...


Qu'une chose soit clair je préfère que ce poste ferme plutôt qu'il sente le pourris

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 20:32:14   Voir le profil de regis (Offline)   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

vous me gonflez ,c est clair la ??

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
clo38
clo38
811 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 20:37:59   Voir le profil de clo38 (Offline)   http://clotilde.palomino.free.fr/   Envoyer un message privé à clo38   

Les mauvaises langues sont de sortis ma soso !
Mais où sont passé les gens si sympa dans le milieu de l'aussie ?
ça a bien changé ici...

Elo pour Cannelle, j'ai une chose à te confier, on m'as proposé quelque chose....mais je souhaite me taire comme le dit si bien Mystic...
je n'interviendrais plus là dessus... Dommage l'union fais la force... faisait la force...maintenant...
clo38
clo38
811 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 20:39:58   Voir le profil de clo38 (Offline)   http://clotilde.palomino.free.fr/   Envoyer un message privé à clo38   

Mystic a écrit :

Peach que nous n'avons jamais vui ici


Toi tu ne m'as jamais vu, je suis une vieille de chez vieille chez l'aussie

--------------------
Si l'homme est un loup pour l'homme, alors le chien est un cousin.
Membre désinscrit
   Posté le 05-08-2009 à 20:41:48   

Perso, je ne viendrai plus sur ce forum

On dirait une bagarre d'école maternelle, à celui qui a à tout prix raison.

Y compris l'administrateur, qui, question langage, devrait se surveiller.

MP tu as mon adresse e-mail, j'attends des nouvelles de Canelle par ce biais.
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 20:43:53   Voir le profil de regis (Offline)   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

a mon age je me surveille plus

je ferme se post

si vous avez des infos concernant canelle
vous me les donner en MP
et je les mettrais ici

et bon vent .......

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  CannelleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum