Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activite  Travail, Activités..  les fan de canicrossNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
arsene et izzie
27 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 13:49:19   Voir le profil de arsene et izzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arsene et izzie   

je suis toujours ravie de rencontré des personnes fan de aussie et de canicross !
moi je fait du cani trotinette et de la canimarche je commence le canicross mais avec la force de traction des 2 je galere un peu
je serais ravie d'avoir de vos conseil et surtout savoir si quelqu'un a reussi a trouver un club pour en pratiquer car en vendée difficile de créé une section, dumoins pour l'instant.
widee
67 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 11:14:22   Voir le profil de widee (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à widee   

ne prendre qu'1 en canicross

j'adore aussi mais j'en fait pas en club y'en a pas vers chez moi

et pour moi c'est bike-jo, canicross, trotte, ski-jo, traineau et un peu de marche aussi

--------------------
Mél, Yana (Xmala), Vvidee (aussie)
popy
742 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 15:27:32   Voir le profil de popy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popy   

euh moi je veux bien des conseils pour apprendre à ma chienne à tracter... ou sinon tu me prêtes Arsène ça avait bien fonctionné LOL
Haut de pagePages : 1  

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activite  Travail, Activités..  les fan de canicrossNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade