|
| Berger Australien FORUM Aussie Passion |
|
|
| |
|
| |
|
| wilko | \P1210065.JPG) | | 178 messages postés |
| Posté le 20-04-2008 à 18:20:54
| bonjour, ce matin , je me suis lancée. Nous avons couru 20 bonnes minutes et à ma grande surprise , Wilko a courru devant sans probléme (même pas fatigué, pas comme moi ). Je voudrais savoir combien de temps je peux le faire courrir (il a 6 mois 1/2) et puis je le faire plusieurs fois par semaine? En matériel, j'ai une longue que je boucle autour de ma taille et un collier semi-étrangleur (il n'avait pas l'air d'être gené). Dans tout les cas, maintenant , il fait un gros dodo !!!!!!
-------------------- |
| | natha |  | | 397 messages postés |
| Posté le 21-04-2008 à 13:05:53
| Bonjour,je suis plutôt débutante moi aussi, mais il me semble que le collier étrangleur ne convient pas à cet usage. Une longe élastique et un harnais sont plus adaptés. |
| | lo |  | | 4844 messages postés |
| Posté le 21-04-2008 à 13:09:57
| heu, si il tire et que tu lui attaches la laisse au collier, tu vas l'étrangler.... Pour le cani-cross, c'est un harnais spécial, une ceinture adaptée à ton dos, et une ligne de trait avec amortisseur pour ne pas abimer la colonne vertébral du chien.... 6 mois 1/2 pour moi, c'est beaucoup trop tot pour commencer le cani-cross....et pour le faire courir 20min d'affilée... J'attendrais encore quelques mois...que sa croissance soit bien terminée. |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|