Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activit&eac  Travail, Activités..  canicross débutNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
wilko
178 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 18:20:54   Voir le profil de wilko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wilko   

bonjour,

ce matin , je me suis lancée. Nous avons couru 20 bonnes minutes et à ma grande surprise , Wilko a courru devant sans probléme (même pas fatigué, pas comme moi ). Je voudrais savoir combien de temps je peux le faire courrir (il a 6 mois 1/2) et puis je le faire plusieurs fois par semaine? En matériel, j'ai une longue que je boucle autour de ma taille et un collier semi-étrangleur (il n'avait pas l'air d'être gené). Dans tout les cas, maintenant , il fait un gros dodo !!!!!!

--------------------
natha
397 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 13:05:53   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à natha   

Bonjour,je suis plutôt débutante moi aussi, mais il me semble que le collier étrangleur ne convient pas à cet usage.
Une longe élastique et un harnais sont plus adaptés.
lo
4844 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 13:09:57   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

heu, si il tire et que tu lui attaches la laisse au collier, tu vas l'étrangler....

Pour le cani-cross, c'est un harnais spécial, une ceinture adaptée à ton dos, et une ligne de trait avec amortisseur pour ne pas abimer la colonne vertébral du chien....

6 mois 1/2 pour moi, c'est beaucoup trop tot pour commencer le cani-cross....et pour le faire courir 20min d'affilée...

J'attendrais encore quelques mois...que sa croissance soit bien terminée.
Haut de pagePages : 1  

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activit&eac  Travail, Activités..  canicross débutNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade