Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activite  Travail, Activités..  Canicross avec plusieus chiensNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Angelique
Roucky, Banshee, Beaver, Dakota & ????
475 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 20:28:45   Voir le profil de Angelique (Offline)   Répondre à ce message   http://educationcanine.forumactif.com   Envoyer un message privé à Angelique   

je fais déjà du canicross avec Roucky qui est un vrai pro...
je voudrai "ajouter" Banshee et Beaver....
je souhaite atteler les 3 ensemble (en leur apprenant hein !) et je me pose la question : attelage en ligne avec un chien de tête (Roucky qui a tous les ordres) ou en éventail avec Roucky en tête et les 2 nains côte à côte...?

Quel matos doisje rajouter par rapport au matériel de canicross que j'ai déjà...

Bon après, comment on fait pour suivre ?

--------------------
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais

lo
5255 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 21:09:30   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Avec deux, j'ai déjà de la peine....bon courage avec trois.....
Angelique
Roucky, Banshee, Beaver, Dakota & ????
475 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 21:29:12   Voir le profil de Angelique (Offline)   Répondre à ce message   http://educationcanine.forumactif.com   Envoyer un message privé à Angelique   

lo a écrit :

Avec deux, j'ai déjà de la peine....bon courage avec trois.....

Oui mais Roucky connait mon rythme et ralentit ou accélère sur demande, ce qui est bien pratique : en le mettant en tête, les 2 nains devront le suivre (pis Roucky serait vexé s'il n'était pas en tête, en bon nordique qu'il est !)

--------------------
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais

lo
5255 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 22:26:34   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Ca doit aider.....moi, elles se tirent la bourre sur les 10 premières minutes, après ça va....ça ralentit...
widee
67 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 21:01:07   Voir le profil de widee (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à widee   

lo a écrit :

Ca doit aider.....moi, elles se tirent la bourre sur les 10 premières minutes, après ça va....ça ralentit...

bah au moins elles ralentissent après

avec 3 je dirais une ligne de traineau ou alors en prendre 2 par 2 parce que même si roucky t'obéit tip top je suis pas sur qu'il obéisse avec 2 chiens
wid obéit niquel mais s'il est motivé avec yana à côté il obéit plus rien

--------------------
Mél, Yana (Xmala), Vvidee (aussie)
Haut de pagePages : 1  

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activite  Travail, Activités..  Canicross avec plusieus chiensNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade