Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activite  Travail, Activités..  Canicross avec 2 chiensNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
skan6
Skan l' enfant du feu
10 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 09:52:08   Voir le profil de skan6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skan6   

Voila j' aimerai savoir si je peux faire courir ma tite chienne (croisé teckel) avec le berger australien de mes voisins ?? Leur BA est une femelle comme la mienne et elle est super bien éduquée !!! Mais elle est grande par rapport à la mienne alors je sais pas trop !!
Vous avez une idée comment je pourrai faire ??

--------------------
Castel
103 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 14:27:52   Voir le profil de Castel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Castel   

1 ceinture - 2 longe et 2 harnais. XD

2 chiens pour grimper les côte c'est le top par contre en descente sortez les freins ...........

--------------------
skan6
Skan l' enfant du feu
10 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 16:10:03   Voir le profil de skan6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skan6   

Merci pour la reponse, donc j' achete une nouvelle laisse amortisseur et le harnais c' est les maitres du BA qui l' achéte ...
J' espere que ça sera cool !!!

--------------------
widee
67 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 17:16:09   Voir le profil de widee (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à widee   

elle a la morpho du teckel?

faut voir, si l'aussie va à fond, tu oublie sa sera mauvais pour ta tite chienne.

mais s'il s'adapte à ta chienne (certains chiens le font, d'autres pas) tu peux prendre les 2.

--------------------
Mél, Yana (Xmala), Vvidee (aussie)
skan6
Skan l' enfant du feu
10 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 16:56:47   Voir le profil de skan6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skan6   

bin ma teckel c' est un croisé, elle est un peu plus haute et moins longue qu' un vrai teckel !On dirai un teckel croisé rhodesian ridgback ou am'staff !!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activite  Travail, Activités..  Canicross avec 2 chiensNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade