Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture 

 Campagne Bruxelloise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 01:16:17   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Voila j'attendais mon amie à son manège et comme elle mettait des heures j'ai été faire un tour avec helwan.







Truc qu'il a trouvé






Truc qu'il achève


Truc absurde en pleine campagne




Patte de nwan



Edité le 03-11-2010 à 01:17:16 par Helwan.be




--------------------
Scientia vincere tenebras
dumagicien
dumagicien
271 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 05:59:45   Voir le profil de dumagicien (Offline)   Répondre à ce message   http://dumagicien.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dumagicien   

j'adore le truc absurde en pleine campagne ! la mer c'est pas à cote ?
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 09:54:19   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

tout dépend de ce que tu appelles à côté après tout

pour moi 120bornes moyen juste à côté

--------------------
Scientia vincere tenebras
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 18:19:32   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

C'est ou? à Wezembeek?????

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 18:38:03   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

hoeilaart-tervuren


Edité le 03-11-2010 à 18:38:18 par Helwan.be




--------------------
Scientia vincere tenebras
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 19:50:15   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Helwan.be a écrit :

hoeilaart-tervuren


ahhhhhhh mais ce n'est plus Bruxelles ça j'ai passé ma jeunesse à La hulpe ......donc hoeilaert je connais un peu
(suis repassée dernièrement dans le coin........je reconnais plus grand chose 40 ans après

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 22:13:37   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

oui bon, c'est pas super éloigné non plus.

Tu viens foutre la merde sur mon poste alors qu'ici appart toi personne ne sait où se situe hoeilaart, même le prononcer, je serais curieuse d'entendre

--------------------
Scientia vincere tenebras
Callao.be
Magali, Callao et Hyutoo
Callao.be
697 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 09:28:43   Voir le profil de Callao.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callao.be   

si moi je sais ou c'est
tres belles photos!!

--------------------
Mag
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 13:40:29   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

d'ailleurs à hoeilaart c'est incroyable le nombre de manège (ou quasi-manège) qu'il y a. Tu vois quand tu sors de l'autoroute là après martine detry. C'est incroybale je n'avais jamais fait attention.

--------------------
Scientia vincere tenebras
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 17:33:59   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Helwan.be a écrit :

oui bon, c'est pas super éloigné non plus.

Tu viens foutre la merde sur mon poste alors qu'ici appart toi personne ne sait où se situe hoeilaart, même le prononcer, je serais curieuse d'entendre


dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas les entendre le dire ce serait marrant




--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 19:31:00   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

OE I LARTE

--------------------
Scientia vincere tenebras
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 11:22:56   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Ca a l'air sympa comme coin !


nadine46 a écrit :

j'ai passé ma jeunesse à La hulpe


Alors tu connais peut-être une partie de ma famille qui habite là-bas !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 11:40:58   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Titema25 a écrit :

Ca a l'air sympa comme coin !


[citation=nadine46] j'ai passé ma jeunesse à La hulpe


Alors tu connais peut-être une partie de ma famille qui habite là-bas ![/citation]

ahh peut être mais il y a looooooongtemps que j'ai quitté hein........plus de 40 ans

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 13:08:46   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

à la hulpe ?

et tu viens parfois en belgique les voir ?

Nous on piste au château (avec Isabelle, et nadine elle a même dit du mal de matéo ! elle a dit que tous les autres chiens comprenaient plus vite que lui, je dis ça je dis rien..)

Oui c'est joli pcq c'est toute la forêt de Soignes et y'a de quoi s'amuser, quand il ne pleut pas non stop évidemment..

--------------------
Scientia vincere tenebras
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 14:51:56   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Elles sont tres chouettes tes photos !
La photo ou le Nwan lance son "jouet" est geniale !

--------------------
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 20:11:33   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

nadine46 a écrit :

ahh peut être mais il y a looooooongtemps que j'ai quitté hein........plus de 40 ans

C'est la famille Lamarque

Citation :

à la hulpe ?

et tu viens parfois en belgique les voir ?


Non malheureusement car je ne sais pas s'ils y habitent toujours mais ma soeur habite Bruxelles

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 09:40:11   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Helwan.be a écrit :

à la hulpe ?

et tu viens parfois en belgique les voir ?

Nous on piste au château (avec Isabelle, et nadine elle a même dit du mal de matéo ! elle a dit que tous les autres chiens comprenaient plus vite que lui, je dis ça je dis rien..)

QUOIIIIIIIIII Isabelle a dit ça!!!!!!!!!qu'elle attende un peu tu lui diras que c'est au contraire le plus malin.......il fait semblant de ne pas comprendre pour obliger Isabelle à expliquer mieux NA

Oui c'est joli pcq c'est toute la forêt de Soignes et y'a de quoi s'amuser, quand il ne pleut pas non stop évidemment..


ahhhhhh la forêt de Soignes......elle me manque depuis que je vis ici , Bruxelles par contre JAMAIS je voudrais y retourner

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 09:41:15   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Titema25 a écrit :

[citation=nadine46]ahh peut être mais il y a looooooongtemps que j'ai quitté hein........plus de 40 ans

C'est la famille Lamarque

Citation :

à la hulpe ?

et tu viens parfois en belgique les voir ?


Non malheureusement car je ne sais pas s'ils y habitent toujours mais ma soeur habite Bruxelles[/citation]

ce nom ne me dit rien........mais après tant d'années......ma mémoire

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture  Campagne BruxelloiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum