Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Cali a disparu! (retrouvée morte ce matin)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
poseidon01
poseidon01
131 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 18:38:11   Voir le profil de poseidon01 (Offline)   Envoyer un message privé à poseidon01   

Hier soir, Cali a disparu!

Petite femelle noire tri de 4 mois et demi

Vers 20 heures... Plus de Cali.
Elle n'est pas dans le quartier (on l'a cherchée!), elle n'est pas écrasée (rien vu), elle n'a été signalée ni à la SPA, ni chez le véto, ni nulle part..

Elle n'est pas du genre à se ballader loin (encore jeunette) et revient au rappel, surtout quand elle ne voit plus son maître.

On pense qu'on nous l'a volée!!

Tatouage FPV 520 sous la cuisse gauche (attention, le tatouage est dégeu, on lit plutôt FPV 590)

Je passe sur l'état de la famille...

Si vous voyez un annonce passer qui correspond à elle...

Je remets sa photo



modif : j'ai oublié, je suis dans l'Ain, vers Ambérieu en Bugey...


Edité le 01-10-2007 à 12:49:57 par poseidon01




--------------------
Si y'a pas de solution, c'est qu'y a pas de problème! (devise Shadok...)
Olivier - Viticulteur - Ain

citation du jour : "On pas besoin d'un flash quand on photographie un lapin qui a déjà les yeux rouges" (Jean-Claude Van Damme)
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2007 à 19:34:59   

j'espère vraiment que vous allez la retrouver très vite....
de tout coeur avec vous
Titouille
Titouille
122 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 19:49:20   Voir le profil de Titouille (Offline)   Envoyer un message privé à Titouille   

Je fais suivre sur tous les forums où je participe
Courage
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2007 à 20:07:30   

Je suis de tout coeur avec vous 3 . J'espère que vous allez la retrouver! tenez bon et surtout courage ! J'attend des nouvelles ......
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2007 à 20:19:18   

mince alors j espere qu on la retrouveras trés vite saine et sauve !!!
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 20:32:04   Voir le profil de isadalsace (Offline)   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

ohhh mince !!!!!

as-tu fais des affiches à la mairie de ton village, chez le véto, dans les lieux près de chez toi pour montrer à tous que tu recherches cali

--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
poseidon01
poseidon01
131 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 20:53:10   Voir le profil de poseidon01 (Offline)   Envoyer un message privé à poseidon01   

affichettes faites, elles seront collées demain matin :-)
j'ai parcouru cette rubrique, et je me rends compte que beaucoup de nos 4 pattes partent et reviennent (presque) seuls... mais c'est des grands!

Ma Cali est toute petiote, je la voit franchement pas partir se balader!!! vous en pensez quoi?
Mon grand jeu c'est la laisser "partir", elle se balade, régulièrement elle zieute si je suis toujours là, et je me planque... j'appelle si besoin, et ça rate jamais, elle me cherche des yeux, me trouve pas, et revient ventre à terre me chercher... Alors partir seule de nuit sous la pluie... bof...

Me reste à téléphoner à la gendarmerie (pas pensé), et la SNCF /train à côté (pas pensé non plus, vu sur le post d'Océane :-)

La maison est "vide"... :-(

Merci pour vos messages :-)
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2007 à 21:04:38   

courage
je pense beaucoup a vous ca doit etre horrible
je suis de l'ain, je diffuse le message dans les clubs aux alentours!!
reviens nous vite Cali
casamento
casamento
102 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 21:25:27   Voir le profil de casamento (En vacances)   Envoyer un message privé à casamento   

ça fout des frissons, mon Dieu pourvu qu'on la retrouve!
Je suis de tout coeur avec vous, courage

--------------------
Audrey et Cookie
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2007 à 21:32:11   

De tout coeur avec vous, j'ai vu que votre annonce n'était pas sur l'autre forum berger australien, comme il est aussi très fréquenté je me suis permise de l'y mettre en espérant que ça pourra vous aider!!!!
Courage à vous!!!
mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 22:41:52   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Envoyer un message privé à mimiyouna   

Vraiment désolé.... j'espere qu'on va la retrouver!! il faut en effet essayer de prévenir le maximum de eprsonne gendarmeries,meme dés demain amtin vos voisins ,amis on ne sait jamais.. etc....
Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2007 à 09:01:43   

est ce qu'il y a eu des nouvelles de la puce ? avait elle un collier avec un n° de tel et son nom ? Comment c'est arrivé ?
Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2007 à 13:44:05   

Olivier je voulais te tel mais je n'ai plus ton n° . Demain dimanche il y a à Lyon place carnot le marché du chien . Les chiens sont vendus sans aucuns controles je crois Si tu peux tu devrais faire un tour là bas demain matin tu retrouveras peut être Cali Je suis dégoutée que des gens peuvent agir comme ça Je croise les doigts .........


poseidon01
poseidon01
131 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 13:54:01   Voir le profil de poseidon01 (Offline)   Envoyer un message privé à poseidon01   

Ce matin, collage d'affichettes (à la gare, pas loin, BEAUCOUP de passage, ils ont été TRES sympa, affiches partout, pas de chien signalé errant ou écrasé ces trois derniers jours (OUF)..., supermarché (PAS sympa, mais bon affichage un peu sauvage sur les abris à caddie :-), commerçants...
Gendarmerie qui cherche...

Pour l'instant rien...

On cherche encore... On espère...

Merci à ceux qui ont fait passé l'info, et pour vos messages de soutien ;-)

--------------------
Si y'a pas de solution, c'est qu'y a pas de problème! (devise Shadok...)
Olivier - Viticulteur - Ain

citation du jour : "On pas besoin d'un flash quand on photographie un lapin qui a déjà les yeux rouges" (Jean-Claude Van Damme)
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 14:23:09   Voir le profil de lyne (Offline)   Envoyer un message privé à lyne   

Je suis dans l'isère et je vais au marché demain dimanche et je vais ouvrir l'oeil.
Si tu es d'accord je copie ta photo et je mets dans les affiches vers chez moi.
J'espère que tu vas vite la retrouver.
poseidon01
poseidon01
131 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 14:29:10   Voir le profil de poseidon01 (Offline)   Envoyer un message privé à poseidon01   

Merci pour l'info Nicole! Je ne savais pas que ça existe ce genre de marchés... Je t'appelle à l'occasion :-)

Olivier

--------------------
Si y'a pas de solution, c'est qu'y a pas de problème! (devise Shadok...)
Olivier - Viticulteur - Ain

citation du jour : "On pas besoin d'un flash quand on photographie un lapin qui a déjà les yeux rouges" (Jean-Claude Van Damme)
poseidon01
poseidon01
131 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 14:33:52   Voir le profil de poseidon01 (Offline)   Envoyer un message privé à poseidon01   

Lyne, je passerai aussi voir, je suis allé voir sur le site de Lyon, ouvert de 8 à 12, installation jusqu'à 9h max, j'irai donc en début de matinée... Merci en tout cas...
Mais bon, c'est peut-être naïf, mais comment ils comptent REvendre un chien tatoué???

Méthode Coué : Elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera, elle y sera...
Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2007 à 15:32:14   

Tu sais les faux papiers ça doit aussi exister pour les chiens !!!! Les gens achètent sans se méfier et se posent pas de questions Il doit avoir un beau traffic le dimanche matin à ce marché J'espère que tu vas la retrouver là . Demain au club j'ouvre l'oeil (on ne sait jamais) Est ce qu'elle n'a pas pu partir quand il faisait jour et qu'elle se serait perdue ? Etend tes recherches un peu plus loin . Avec leurs petites pattes ils peuvent aller très loin
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 16:05:43   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

j'espere qu'elle va vite etre retrouvé!!! y'en a marre des voleurs!!!
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 16:16:35   Voir le profil de naty GE (Offline)   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Oh non! pauvre puce je pense bien à vous .... et que vous la retrouverer bien vite
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 16:41:47   Voir le profil de Celine (Offline)   Envoyer un message privé à Celine   

c'est atroce de faire du trafoc de chiens comme ca!!!

j'espere qu'elle se porte bien et que vous allez la retrouver vite...vraiment...

--------------------
rosaled
rosaled
1114 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 19:14:47   Voir le profil de rosaled (Offline)   http://www.pweil.com   Envoyer un message privé à rosaled   

nicole69 a écrit :

Olivier je voulais te tel mais je n'ai plus ton n° . Demain dimanche il y a à Lyon place carnot le marché du chien . Les chiens sont vendus sans aucuns controles je crois Si tu peux tu devrais faire un tour là bas demain matin tu retrouveras peut être Cali Je suis dégoutée que des gens peuvent agir comme ça Je croise les doigts .........




au marche de Lyon, les chiens sont contolés par un véto, il faut fournir un certificat de bonne santé etc.......

--------------------
poseidon01
poseidon01
131 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 20:20:09   Voir le profil de poseidon01 (Offline)   Envoyer un message privé à poseidon01   

Voilà quelques extraits du réglement du marché aux chiens de Lyon :


Article 2 - Lieu et horaires du marché
Le marché aux chiens de la Place Carnot se tient tous les dimanches, de 8h à 12h, sur
l'emplacement délimité à cet effet, sur le côté ouest de la place, entre la rue de Condé et la rue
Général Plessier.
La mise en place des exposants prend obligatoirement fin à 9h avec la fermeture des accès du
marché.
La place fixe d'un professionnel ou d'un particulier est déclarée libre s'il n'est pas présent et
installé à 8h30. Les places numérotées vacantes ou non occupées par leurs titulaires sont
distribuées au rappel aux professionnels en attente de place dès 8h30. Le contrôle sanitaire des
animaux commence à 8h30.

Article 9-4 : Pour les particuliers :
La demande écrite doit préciser :
-La raison de la demande
-Le nombre d'animaux domestiques présentés à la vente ( 5 au maximum d'une même portée )
- La race des animaux (une seule race)
- Les 4 dimanches consécutifs, par an, de présences désirées ,
-La photocopie de la carte d'identité du propriétaire qui devra être présent sur le marché.
Elle doit parvenir au service au moins 3 semaines avant le 1er dimanche demandé , au Service au
Commerce Non Sédentaire
Article 21 : Vétérinaires
Les vétérinaires-vacataires sont désignés par le Syndicat des Vétérinaires auquel les vacations
sont mandatées à raison de quatre vacations horaires par jour de tenue du marché. En cas
d'absence d'un représentant de la Direction des Services Vétérinaires sur le marché, ou de toute
autre personne habilitée à assurer le contrôle sanitaire des animaux, le marché ne se tient pas et
les vendeurs doivent quitter le marché.

En cas de refus, des sanctions sont prises à l'encontre des récalcitrants.


Bref, tout cela m'a l'air sérieux, et fait pour éviter justement la vente à la sauvette d'un chien volé qq jours avant (inscription 3 semaines avant, une cession de 4 diamnches consécutifs par demandeur, etc...)... Je vais quand même aller voir, il y a peut-être un "marché noir" a côté...

J'ai étendu mes recherches cet après midi jusqu'à 4/5km, côté "rural". Moi qui viens d'arriver, je connais maintenant tous les chemins d'accès aux champs, bois, maïs, etc... Plusieurs "promeneurs de chiens" du quartier m'ont dit qu'ils n'ont rien vu, le bouche à oreille fonctionne :-)

Le plus dur c'est de ne pas savoir...

Bonne soirée à toutes et tous! :-)

--------------------
Si y'a pas de solution, c'est qu'y a pas de problème! (devise Shadok...)
Olivier - Viticulteur - Ain

citation du jour : "On pas besoin d'un flash quand on photographie un lapin qui a déjà les yeux rouges" (Jean-Claude Van Damme)
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 20:44:18   Voir le profil de ptitange (Offline)   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

Night est une fugeuse, Bloody la suivis plusieurs fois mais reviens tjrs côté portail... on a réussi à colmater tous les trous du grillages et a renforcé les autres endroits ... jusqu'à la prochaine fugue ... :/ A même pas 3 mois lors de sa première fugue, j'ai retrouvé la miss ... au club equèstre ^^' le gérant appellait la gendarmerie quand j'y suis arrivé, alerter par une dame en voiture qui me voyait courir partout toute affolée " z'avez perdu Mirza ?" quel soulagement de l'avoir retrouver à ce moment la ...

tout pleins de pensées à la famille, et courage dans vos recherches !

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 20:59:11   Voir le profil de Black canyon (Offline)   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bon courage à votre famille,

et pour le marché de vente de chiots si les exposants sont en régles, ouvrez l'oeil à l'extérieur, il y a toujours des chiens à vendre dans les coffres des voitures pour ne pas passer le contrôle sanitaire et ne pas payer le droit d'entrée.

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Cali a disparu! (retrouvée morte ce matin)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum