Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping... 

 CAISSE DE VOYAGE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 26-12-2014 à 19:35:17   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

voici donc la caisse de voyage pliante dernièrement acquise, c'est drôlement bien , elle se plie super facilement et se porte comme une valise toute plate, elle tient à plat sous les valises dans le coffre (de ma C3 Picasso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Daho y va toute seule. Je laisse la porte ouverte! demain on test à l'hotel
prix, environ 55€













--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 18:33:50   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

Ca à l'air pratique.

--------------------
150314
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 19:26:45   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

pratique, léger et bien apprécié de Daho!

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 28-12-2014 à 20:55:53   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

J'ai presque la même que toi en taille XL, je peux mettre mes deux australiens dedans mais si je veux la mettre entière dans mon break ben faut quand même que je replis les sièges arrière lol.
Je l'utilise quand je vais en expo surtout, vu que c'est pratique à transporter.

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 06:25:54   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

ah oui c'est sûr, elle ne rentre pas ouverte dans la voiture, ou si, mais je ne prends plus de bagage! pour la voiture, y a kennel!

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping...  CAISSE DE VOYAGENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum