Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping... 

 cage de transport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 11:47:19   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

j'ai l'opportunité d'acheter une cage de transport d'occasion "stylette kennel" de taille moyenne (pour bulldog, chow chow, épagneul breton, de dimensions 812,8 cm x 558,8 cm x 654,05 cm (hauteur). peut on me dire si c'est assez grand pour un aussie ? merci
Yves-Marie
204 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 12:21:54   Voir le profil de Yves-Marie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yves-Marie   

oui, un aussie tiendra à l'aise dedans, sauf si c'est un aussie géant !
Mais peut-être un peu juste si c'est pour le laisser dedans pendant les absences, et pas seulement pour le transport


--------------------
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 12:35:32   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

sujet déplacé

je pense aussi que c'est suffisant pour 1 aussie !


--------------------
la page de mes aussies
tammy
vive les chiens !!
tammy
1408 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:05:35   Voir le profil de tammy (Offline)   Répondre à ce message   http://aussietammyblack.skyblog.com   Envoyer un message privé à tammy   

euh ... tu ne t'ais pas un peu trompée dans les dimension ? parce que 812 cm ...


--------------------
Yves-Marie
204 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:11:25   Voir le profil de Yves-Marie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yves-Marie   

on va dire que les virgules ont été un peu déplacées...


--------------------
tammy
vive les chiens !!
tammy
1408 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:05:38   Voir le profil de tammy (Offline)   Répondre à ce message   http://aussietammyblack.skyblog.com   Envoyer un message privé à tammy   

je ne sais pas parce que si ça n'avait été qu'une histoire de virgule ça ferais beaucoup de chiffres après la virgule : 654.05 ==> 65.405 cm

Message édité le 07-05-2006 à 22:05:57 par tammy


--------------------
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:32:00   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

moi je viens d'en acheter un (trouvé par hasard chez les voisins de mes beaux parents, il trainait dans la cour avec plein de bazard dedans alors j'ai sonné et demandé s'ils ne le vendait pas et ils m'ont dit oui )
c'est un Clipper 6, marque Idhra, 93 cm x 65 cm x 68 cm (ça correspond je pense à un vari kennel taille 4) et je l'ai payé 20 € ... mais il manque la porte mais mon mari bricoleur va m'en faire une
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:02:39   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

je pense effectivement qu'il y a un problème de virgules. En fait, j'ai recopié les dimensions qu'on m'a transmises et j'avais même pas remarqué l'erreur ! Ministoons, pour 20 , je crois que tu as fait une affaire, même sans porte et pis, c'est vrai que c'est bien pratique les maris bricolos !


--------------------
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 09:20:48   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

moi aussi j'ai acheté un vari d'occasion taille boxer/berger allemand pour 40 € !!! il manque juste un clip...


--------------------
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:05:32   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Ben moi j'ai acheté la mienne tout à l'haure pour l'expo de ce week-end et je l'ai payer 79 € ....
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:15:47   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

ha ca c est trop bete!!!!!!!!


pas frapper!!


caisse metal 2 portes
L 93/l 57,5 /h 65,5 chez dog cat 56 euros ht
je la recois demain


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2006 à 21:02:51   

Caisse métal 2 portes
L 110/ l 72/ h 82 (un truc du genre c'est l'avant dernière dans les ordres de taille) chez transgroom 59€ TVA comprise mdrrrrrrrr
ça fait 4 mois que je l'ai!!!!!
evabruna
La vie avec Buck...un vrai bonheur!
evabruna
164 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 09:00:29   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Est-ce que pour les expos on est obligé d'avoir une cage ou une caisse?? Et pour la NE en particulier?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2006 à 10:33:15   

Non c'est absolument pas obligatoire mais moi je te le conseille vivement!!!!!! Car si il y a pas de cage prévues pour les chiens sur place, si ton chien veut se reposer au calme sans être déranger, où à l'abris du soleil ou parfois de la pluie aussi (expo extérieures) c vraiment plus pratique!!!!
Avant j'en prenais pas mais maintenant j'ai ma cage mon charriot et comme ça velvet est toujous tout confort en expo et sait se reposer tranquille (ça évite aussi que le chien ne se salisse, oui je sais je suis maniaque lol, mais quand t'as réussi à avoir un chien nickel et qu'il se couche sur un sol hyper crade....t'as les boules mdr)
Maintenant c vrai c encombrant mais bon si tu vas à la ne avec des gens que tu connais (je crois que buck vient de chez patrick donc ils vont regrouper leur chiens tous ensemble certainement, alors si ça dérange pas tu mets ta cage près des leurs et comme ça si tu veux aller faire un tour ta cage sera pas isolée au milieu de tout)
L'année passée j'en avais pas pris à la ne et je te dis que ça je l'ai vachement regretter car velvet n'a pas su dormir tranquille une seule fois de toute la journée!!!!! Voilà simple conseil de quelqu'un qui a vécu une expo sans cage mdrrrrr
FAFA
Vive l'agility !!
FAFA
213 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:05:58   Voir le profil de FAFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAFA   

C'est vrai que c'est bien plus pratique que quantu veux aller promener ton chien tu peux mettre les sacs que tu ammènes. Et puis tu prends un cadena et tu t'en vas.


--------------------
fafa
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping...  cage de transportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum