Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  les artistes d 'Aussie passion 

 Mon cadeau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 18-08-2010 à 12:22:29   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Je viens de passer un excellent séjour en Toscane grâce à des amis italiens dont j'ai fait connaissance l'an passé.
Ne sachant quoi leur offrir, j'ai décidé de faire le portrait de leur chien et je leur ai donc "piqué" deux photos sur Face book (pratique des fois FB)





et op, au boulot. Une première ébauche après un aprés midi de travail



et le travail fini et encadré, soit au total environ 9 heures de travail



Un cadeau qui leur a fait très plaisir. A peine arrivée, il a fallu lui trouver une place au mur

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 18-08-2010 à 13:39:00   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

En voilà un joli cadeau !
Ils ont sans doute trouvé une place de choix !

J'en profite pour montrer tes talents....tu as gentillement dessiné une magnifique danseuse à Laurine ,qui fait de la danse classique , sa grande passion !

Bravo et encore merci à toi !
Il trône dans sa chambre !!!!



--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
kalou85
kalou85
205 messages postés
   Posté le 18-08-2010 à 19:45:45   Voir le profil de kalou85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalou85   

vraiment très doué!

--------------------
Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 09:52:48   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Superbe !!

J'aimerai bien savoir dessiner comme ça...

--------------------
chum89
idaho je ne toublirais jamais!!!
chum89
176 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 23:28:36   Voir le profil de chum89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chum89   

whaou superbe le cadeaux et quel talent

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 14:37:24   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Tu m'as caché ça !!!! C'est vraiment magnifique !

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 14:45:52   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Merci, le dessin est un de mes hobbies auquel je n'ai plus guère de temps à consacrer. J'essaie, à l'occasion, de m'y remettre un peu mais z'hom râle car il y a des tableaux partout dont une grande partie dans une armoire

Manue91 a écrit :

Tu m'as caché ça !!!! C'est vraiment magnifique !


J'ai rien caché, on ne m'a rien demandé

Il y a un post quelque part où j'ai mis quelques unes de mes peintures.


Edité le 23-08-2010 à 14:47:28 par Ethomy25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 14:48:48   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

sonia68 a écrit :

En voilà un joli cadeau !
Ils ont sans doute trouvé une place de choix !

J'en profite pour montrer tes talents....tu as gentillement dessiné une magnifique danseuse à Laurine ,qui fait de la danse classique , sa grande passion !

Bravo et encore merci à toi !
Il trône dans sa chambre !!!!



Dis Sonia, tu pouvais pas le mettre en encore plus grand

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 16:36:38   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Ethomy25 a écrit :

Merci, le dessin est un de mes hobbies auquel je n'ai plus guère de temps à consacrer. J'essaie, à l'occasion, de m'y remettre un peu mais z'hom râle car il y a des tableaux partout dont une grande partie dans une armoire


Ben pourquoi t'essaye pas de les vendre?


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 16:54:12   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

ai pas le temps, il faudrait pour celà faire des expos

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 17:37:48   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Ben déjà je suis sure que si tu en met en vente ici y'en a qui prendrait... (Non non j'ai pas ma petite idée derrière la tête ). Après tu peux aussi tester sur Rescue en mettant une partie des profits pour une association ça part bien

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 17:46:56   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Ethomy25 a écrit :

[citation=sonia68]En voilà un joli cadeau !
Ils ont sans doute trouvé une place de choix !

J'en profite pour montrer tes talents....tu as gentillement dessiné une magnifique danseuse à Laurine ,qui fait de la danse classique , sa grande passion !

Bravo et encore merci à toi !
Il trône dans sa chambre !!!!



Dis Sonia, tu pouvais pas le mettre en encore plus grand ;)[/citation]

Si tu veux ,JE PEUX !!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 22:01:21   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

expos, une par an suffit (même pas du tout il me semble) , mais pour protèger tes oeuvres tu peux faire une déclaration (je ne sais plus où, demanderais à ma maman c'est elle l'artiste mais ce n'est pas son seul métier) pour avoir un numéro de siret et tu peux en vendre peu par an enfin je lui demanderai à l'occasion.

--------------------
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 22:01:58   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

sinon c'est très joli

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 21:54:09   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

didipernelle a écrit :

expos, une par an suffit (même pas du tout il me semble) , mais pour protèger tes oeuvres tu peux faire une déclaration (je ne sais plus où, demanderais à ma maman c'est elle l'artiste mais ce n'est pas son seul métier) pour avoir un numéro de siret et tu peux en vendre peu par an enfin je lui demanderai à l'occasion.


Merci

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 19:33:17   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

le dessin du noir tri est vraiment WAHOU
Et franchement si tu decide de vendre, personnellement si tu fais un portrait de ma fifille je prend

--------------------
Francheville (69)

Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 11:43:02   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Grave je me disais pareil pour mes gros

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2010 à 14:04:46   

c'est vraiment magnifique tu es vraiment trés douée

je veux bien aussi acheté un portrait de ma fifille
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 20:09:59   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Tiens je vais y penser, si un jour je veux me recycler
Dire que je n'ai encore pas "croquer" mes filles sur le papier

Mais j'avais déjà fait un portrait de mon épagneul breton (au pastel) et de mon braque de weimar à l'huile.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 21:43:06   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Tu peux te reconvertir là

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Sum
Entrez dans les Légendes...
Sum
323 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 01:06:53   Voir le profil de Sum (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sumeriaco.com   Envoyer un message privé à Sum   

Superbe!!!!!!!

--------------------

http://www.medoretmia.com/

Il était une fois...car toutes les belles histoires commencent ainsi.
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 04-09-2010 à 21:54:51   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Désolée d'avoir mis le temps pour tes renseignements, ma maman m'a dit que tu peux avoir tout les réponses sur MDA (Maison des artistes) tu tapes ça dans ton moteur de recherche ils ont un site pour les démarches et si tu as d'autres questions je lui poserai et te transmettrai.

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 21:11:33   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

didipernelle a écrit :

Désolée d'avoir mis le temps pour tes renseignements, ma maman m'a dit que tu peux avoir tout les réponses sur MDA (Maison des artistes) tu tapes ça dans ton moteur de recherche ils ont un site pour les démarches et si tu as d'autres questions je lui poserai et te transmettrai.


Merci beaucoup, je vais y jeter un coup d'oeil et je manquerai pas de te contacter si j'ai des questions, c'est vraiment sympa

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
chris38
chris38
376 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 22:58:15   Voir le profil de chris38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lescatsamis.com   Envoyer un message privé à chris38   

C'est très réussis bravo!

--------------------
Chris

Une visite ici s'impose
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 22:00:59   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

de rien désolée je viens moins, j'ai repris le boulot mais tu peux me mp sans soucis.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  les artistes d 'Aussie passion  Mon cadeauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum