Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  écologie 

 bio brique ou brique monomur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 10:48:08   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

jarbret a écrit :

pas tant que cela pour notre region
puisque l'on voulais tout de plein pied 161 M2 au sol

avec etage sous combles ,amenageable par la suite ...
peut etre en chambre d'hotes ...ds quelques annees avec aussies acceptés j'y pense
cela comprend
la chaufferie puisque l'on installe une chaudiere a granules de bois...sur plancher chauffant
et ma salle de toilettage perso avec bac de lavage pour mes loulous et nurserie enfin que j'ai passé pour arriere cuisine offiiellement aupres de cheri
une cuisine
il y a une grande piece a vivre avec mezzanine au dessus pour faire un bureau
deux chambres
SDB avec WC
on voulait tout en bas ..
car un de nos amis a eu un accident et impossible de vivre en fauteuil dans sa maison neuve...
portes trop etroites differences de niveaux..etc
et comme on est jamais a l'abris
on y a reflechi et pas d'escalier ni de marches en bas ,chambre SDB WC tout accessible comme cela meme pour notre retraite on pourra esperer encore y vivre et les portes sont de 83 cm norme necessaire en cas de deplacement en fauteuil çà ne va pas forcement nous porter malheur ..c'est juste du bon sens meme au cas ou on recevrait un ami dans cette situation


Elle est bien pensé ta maison , bravo !
Cela dit , 161m2 c 'est pas petit !
Une salle de toilettage ......j 'en rêve ! Dans ma prochaine maison je veux aménager une pièce spéciale bout de poil et j 'y tiens .

--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 15:18:05   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Alors cette maison ?

--------------------
Isabo
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 17:54:48   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

ben oui c'est vrai ca!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  écologie  bio brique ou brique monomurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum