Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activite  Travail, Activités..  brevet d'obéïssanceNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
karen
202 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 18:39:37   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

Bonjour,

Mes éducateurs me aprle de faire passer le brevet d'oBéïssance à Cappyou d'ici quelqus mois.

Quelqun peut il me dire ce que c'est et en quoi cela consiste ?

Merci d'avance

--------------------
ambre-blue
203 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 19:40:22   Voir le profil de ambre-blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre-blue   

C'est presque la même chose que le CSAU que tu as surement déjà passer!Au brevet,il y a:
-Une marche en laisse
-l'absence caché pendant 1min
-Un rappel
-le saut de haie
-les positions assis et couché
Le brevet sert à accéder à la classe 1 d'obéissance.
Voilà,j'espère que j'ai répondu à tes questions

--------------------
Ce qui est plaisant avec un chien,c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement,il ne vous fera aucun reproche,mais il fera l'idiot lui aussi.
karen
202 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 19:42:20   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

je passe le CSAU en septembre.

Qu'elle est alors la différence avec le CSAU ?

--------------------
ambre-blue
203 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 19:47:36   Voir le profil de ambre-blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre-blue   

le CSAU sert à accéder à toute les disciplines canine(agility,obéissance,pistage...).Si tu veut continuer l'obéissance tu devras passer ton brevet d'obéissance.

--------------------
Ce qui est plaisant avec un chien,c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement,il ne vous fera aucun reproche,mais il fera l'idiot lui aussi.
karen
202 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 08:56:14   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

je veux dire au niveau épreuves : il y a beaucoup de différence entre le CSAU et le brevet d'obé ?

--------------------
lo
4959 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 09:08:22   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

C'est un chouilla plus compliqué, mais vraiment pas plus....

Dans "règlement", tu as le détail de ce qu'ils demandent

http://pagesperso-orange.fr/gtobeissance/
karen
202 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 10:25:12   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

lo a écrit :

C'est un chouilla plus compliqué, mais vraiment pas plus....

Dans "règlement", tu as le détail de ce qu'ils demandent

http://pagesperso-orange.fr/gtobeissance/

super !
merci

--------------------
popy
630 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 15:18:56   Voir le profil de popy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popy   

le CSAU ne sert pas à accéder à l'agility, seulement les disciplines de la CUN... pour l'agility c'est un autre certificat, assez proche mais différent ...
karen
202 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 16:16:20   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

quel est le certificat pour accéder à l'aglity ?

--------------------
popy
630 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 17:17:42   Voir le profil de popy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popy   

Joindre la photocopie du « Certificat d’Aptitude à l’Education Sociale du Chien » obligatoire pour toute première demande de LICENCE d’ACTIVITES CNEAC.
natha
416 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 21:07:25   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à natha   

popy a écrit :

le CSAU ne sert pas à accéder à l'agility, seulement les disciplines de la CUN... pour l'agility c'est un autre certificat, assez proche mais différent ...

J'ai passé le CAESC pour l'agility, puis le CSAU.
Une monitrice m'a dit que le CSAU permettait aussi d'acccéder à l'agility...A vérifier.

Sinon, ces 2 évaluations se ressemblent beaucoup.
menthine
199 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 11:01:18   Voir le profil de menthine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menthine   

l'art de faire dépenser de l'argent oui les deux se ressemblent quand meme beaucoup ...

--------------------
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain
Cueilllez dès aujourd'hui les roses de la vie
eve44
105 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 12:50:46   Voir le profil de eve44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eve44   

Après vérification auprès des responsables de l'agility du Club Canin Brévinois, il est nécessaire de passer l'un OU l'autre... Donc c'est un choix à faire sachant qu'il s'agit à peu près des mêmes exercices... Les deux se valent.

--------------------
Evelyne, Oldhamay et Chuck Berry
popy
630 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 20:30:59   Voir le profil de popy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popy   

ben on dit pas ça dans ma régionale... z'ont peut être changé les règles (tant mieux car semblable)
karen
202 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 21:25:46   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

bin tant mieux alros, sinon si c'est la meme chose, je vois pas l'avantage de passer les deux ....

merci à vous :-)

--------------------
Marie-Mobylette
46 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 07:37:37   Voir le profil de Marie-Mobylette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Mobylette   

Comme Evelyne, je confirme également que pour la licence "activité" agility le CSAU est valable !!

ça marche j'ai reçu une licence il y a 15 jours avec la copie du diplôme comme justificatif ...

Ben oui si on fait passer des CSAU l'argent va à la CUN si on passe le
CAESC l'argent va à la CNEAC ... chacun prêche pour sa paroisse !!!

--------------------
Icare for my Cute Solex in the Blizzard ...
popy
630 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 07:45:47   Voir le profil de popy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popy   

cela dit j'ai reçu ma licence pour la petite sans justificatif envoyé alors...
Haut de pagePages : 1  

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activite  Travail, Activités..  brevet d'obéïssanceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade