Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping... 

 boutique aussie land!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 06:40:44   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

J 'ai passé une commande hier soir mais à aucun moment j 'ai vu des frais de port gratuit .
Moua , tu peux aussi régler par chèque .

--------------------
Isabo
Moua
Quelle vie de chien ...
Moua
671 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 19:44:23   Voir le profil de Moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moua   

avez vous trouver la veste???

--------------------
Moua
Quelle vie de chien ...
Moua
671 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 19:41:43   Voir le profil de Moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moua   

pourquoi personne répond?????

--------------------
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 08:21:34   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Quelle veste ?
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2008 à 10:27:14   

Pour le moment nous n'avons pas à disposition des doudounes ou veste... mais un jour peut être!
Il y a quelques nouveauté mais pas trop eu le temps de refaire d'autres articles! Je m'y remet dès que possible !


Edité le 14-02-2008 à 10:27:37 par clo


Moua
Quelle vie de chien ...
Moua
671 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 19:14:44   Voir le profil de Moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moua   

Je viens d'acheter une casquette, un pull et un top... j'attend avec impatience!!!

Mais alors la faut faire un gilet et une veste!!!!

Par contre si jamais tu fait une casquette noire avec la silhouette d un aussie dit le moi sa m'interresse!!!!!!!!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2008 à 10:00:31   

Ben fallait me le dire, en deux clique je peux te faire tout ce que tu veux Envoie moi un MP

En ce qui concerne la veste, j'aimerais bien mais c'est comboutique qui gère
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 16:03:32   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

moi je veux un tee shirt blanc en taille 2 ans avec marqué dessus " I love my Aussie" avec un coeur a la place du love ! le truc bien kitsh !!!

rho mon titi serait trop mignon avec ça !!

et c'est papa qui serait content ( préfère les gros molosses aux aussies lui :p)

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 09:23:59   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Moi je voudrais bien un beau rouge tri sur t-shirt!!!
Je ne trouve pas....
Les rouges seraient-ils moins aimé que les autres?
En plus je ne trouve même pas d'autocollant

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2008 à 15:41:33   

Ce n'est pas moi qui gère les produits... Il y a eu 3 nouveaux produits : Mugs, Badges, et tapis de souris, peut être un jour les autocollants...
Cela dit, il y a des sites qui peuvent le faire pour vous.

Moi je me contente de faire des illus ou montage photos avec des photos que j'ai
Paddichou50
le chien de ma vie
Paddichou50
367 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 23:20:36   Voir le profil de Paddichou50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paddichou50   

jE VIENS DE COMMANDER UN TEE SHIRT BLANC VOL EN V.
C'EST POUR NOEL; JE L'ATTENDS AVEC IMPATIENCE !!!!

JE VOUS DIRAI SI CA ME PLAIT

--------------------
Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde.
Anne-Lise36
Et Izzy la samoyède !
Anne-Lise36
315 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 14:53:00   Voir le profil de Anne-Lise36 (Offline)   Répondre à ce message   http://samoyede-izzy.voila.net   Envoyer un message privé à Anne-Lise36   

Je vais commander un sweat !!!!! =)

--------------------
* Anne-Lise, Izzy & Liloo le chat *
"On devient maitre pour toujours de ce que l'on a apprivoisé"
Paddichou50
le chien de ma vie
Paddichou50
367 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 22:56:11   Voir le profil de Paddichou50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paddichou50   

Trop génial le tee-shirt !!!! J'suis super contente !!!

--------------------
Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde.
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 20:07:16   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

J'ai commandé un sweat customisé il y a quelques jours.
Je l'ai reçu aujourd'hui.
Ultra satisfaite!!!




--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
Frany 79
On n'attache pas son chien avec des saucisses!!!
Frany 79
222 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 21:18:24   Voir le profil de Frany 79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frany 79   

voilà donc le sweat que as commandé !!!! ok, ok !!!

--------------------
" Je me sers d'animaux pour instruire les hommes."

( Jean De La Fontaine )
Meelaustralien-x
Meelaustralien-x
129 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 11:06:59   Voir le profil de Meelaustralien-x (Offline)   Répondre à ce message   Http://Meela-australien.skyblog.com   Envoyer un message privé à Meelaustralien-x   

Klo , trop beau ton sweat

--------------------
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 13:44:04   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

oui Françoise, c'est le fameux sweat que j'avais commandé

et merci Meela


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping...  boutique aussie land!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum