|
| calypso freneuse |  | | 315 messages postés |
| Posté le 02-07-2008 à 14:03:48
| un petit chien de mon club a peter un cable la semaine derniere cette chienne avait 2 ans et donc 1an et 10 mois de club (école du chiot et cour tout les samedi avec moi et mes cooéquipier depuis l'age de 2 mois) Elle a sauter sur sa maitresse et la mordu a 20 endroit (c meme plus modre c attaquer) sans aucune raison elle etait dans son panier et sa maitresse la appeleret vlang la cata Ensuite le mari la mis dans le jardin pour s'occuper de sa femme et appeler les pompier a l'arriver des pompier un pompier lui demande daller chercher la chienne dans le jardin et de l'enfermé dans une pièce et la il ouvre la porte du jardin l'appelle et la chienne arrive et ce jette sur sont maitre et lattaque a la gorge la chienne a été emener pas la fouriere pour des test appronfondit Je ne comprend pas je narrive pas a comprendre je le sais depuis samedi et sa fait que de me troter dans la tête je cherche pk ? ELLE etait si mignone
-------------------- mon chien est le centre de mes préocupation |
|
| Posté le 02-07-2008 à 14:26:37
| Bizare comme réaction. Les pauvres maitres ... meme si c est un petit chien, ca doit pas faire de bien.
-------------------- Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/ |
|
| lo |  | | 4900 messages postés |
| Posté le 02-07-2008 à 14:42:46
| Wahou....dingue ça...doit y avoir une raison, pas possible autrement
-------------------- Fournisseuse officielle d'Angy & Callie en chocolat Fini les mm's pour moi.....j'arrête |
|
| clint 93 |  | | 1111 messages postés |
| Posté le 02-07-2008 à 14:43:25
| encore une histoire bizarre et je comprends que tu te poses des questions moi aussi cela me fout bien les boules et je me demande pourquoi une telle réaction?????
-------------------- veronique |
|
| etienne35 |  | | 1110 messages postés |
| Posté le 02-07-2008 à 14:45:08
| Bizzare, ptete qu'elle souffre, blessure... quils nont pas vu. En tout cas, y'a qu'une solution l'euthanasie. |
|
| Castel |  | | 103 messages postés |
| Posté le 02-07-2008 à 14:55:56
| clair qu'il c'est passé quelque chose : blessure maladie autres ? C vraiment triste
-------------------- |
|
| DJazzinette | | D'Jazz tit diable d'amour |  | | 275 messages postés |
| Posté le 02-07-2008 à 15:07:55
| il y a environ 12 ou 13 ans nous avions un joli tit chien qui était super bon en agility, il a fini deuxième au championnat de belgique..il a commencé a montrer les dents lorsque je passais devant lui, j'osais même plus traverser ma cuisine, en une fois il a sauté, m'a ouvert la main et a mordu mon ex a sang lorsqu'il a voulu intervenir...puis c'est couché et hop comme si de rien était! Jusqu'au lendemain ou il a recommencé a montrer le dents...on a pas continué a espérer que cela passe ou qu'il y ai un autre incident. Le véto qui l'a euthanasié pensait que c'était une tumeur au cerveau, il avait 3ans et était plein de vie....
-------------------- |
|
| Vira |  | | 804 messages postés |
| Posté le 02-07-2008 à 15:29:59
| Oui à vérifier s'il n'y a pas de tumeurs ou de problème de douleur aigue, cela peut rendre très agressif un chien jusque là sans aucun souci. Parfois c'est aussi bête que ça, genre un épillet dans l'oreille qui cause un abcès énorme et qui fait souffrir la bête le martyre, ou une tumeur au cerveau, ou tout autre cause "physiologique"...
-------------------- http://bergeraustralien.fr
|
|
| Posté le 02-07-2008 à 15:39:38
| oui mais la au nouvelle y a pas de tumeur ni autre signe a part petage de plomb ou a ce kil ont dit problème génétique Enfin oui gros dégats pour un si petit chien !!! Et petite chienne pointilleuse mais de la a dire agressif avan sa je vous aurai dit non Enfin moi ki a ke kelke annés seulement en tant que aide educateur je me remet en question je pense autan que les maitres (a mes yeux et les connaissant assez bien ils n'y sont pour rien ) Ils ont appliker ce kon leur avait dit au doit et a l'oeuil (enfin je pense je suis plus sur de rien) Et oui euthanasie pour cette puce ki etait si gentille avant ce trajik dérapage mais trop dangereux après de tel morsures C mieu kom sa (attaque=eutha c plus résonnable) J'ai les boulles et en même temp je suis triste car ete vous comme moi les éducateur et les autres ont si attache même si ils ne sont pas a nous,,, Elle me manquera (enfin kom moi je les connu bien sur et pas sur ce kel a fait sa a non)
|
| Celine |  | | 1794 messages postés |
| Posté le 02-07-2008 à 16:06:58
| ....et ben quelle histoire!
--------------------
|
|
| Posté le 02-07-2008 à 16:16:47
| il n'y a pas d'autres issues que l'euthanasie ?
-------------------- Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/ |
|
| Posté le 02-07-2008 à 16:34:54
| non il n' y a pas d'autre issue que l'eutha elle a été emener par la gendarmerie pour quelle passe des test et ensuite c l'euthanasie
|
| VB |  | | 2849 messages postés |
| |
| Stoul_et_Chuncka | | Pov' toutou joli! |  | | 2062 messages postés |
| Posté le 02-07-2008 à 17:23:00
| Oh la vache! C'est terrible comme histoire! Bon courage aux maîtres qui doivent beaucoup souffrir...
-------------------- Chuncka, éducatrice de p'tit minou |
|
| etienne35 |  | | 1110 messages postés |
| Posté le 02-07-2008 à 17:24:55
| | Tu m'étonnes 20 morsures... |
|
| leo |  | | 65 messages postés |
| Posté le 02-07-2008 à 19:13:25
| Moi aussi, je pense que c'est une tumeur au cerveau... Les maîtres le sauront s'ils demandent une autopsie... C'est bien triste.
-------------------- |
|
| nono |  | | 776 messages postés |
| Posté le 02-07-2008 à 23:20:27
| | il n'y a qu'un problème neurologique( tumeur ou ématome cérébrale) qui peuves provoquer un tel changement de comportement. |
|
| djoud60 |  | | 467 messages postés |
| Posté le 03-07-2008 à 08:11:48
| c'est clair qu'un changement radical de comportement du jour au lendemain......possible d'un soucis neurologique c'etait quoi comme chienne? les gens ne sont pas trop blessés, rien de trop grave a part surtout dans leur coeur? c'est triste quand meme
-------------------- |
|
| Posté le 03-07-2008 à 18:11:36
| si les blessure sont kan meme importante et cétè un jack
|
| mokiane |  | | 288 messages postés |
| Posté le 03-07-2008 à 21:02:59
| je penserais aussi à un problème médical... c'est une terrible histoire en tous cas! transmet mes pensées aux pauvres maîtres
-------------------- |
|
|