|
| Lakota | | Carpe diem | | 63 messages postés |
| Posté le 11-06-2008 à 18:35:05
| Salut à tous, je commence ma quête des clubs susceptibles de faire de l'école du chiot et des activités pour nos toutous dans le 94 ou le 77... poussons même dans le 91... Avez-vous de bonnes adresses? des échos? J'irai certainement jeter un oeil... merci boucou
-------------------- |
|
| popy |  | | 723 messages postés |
| Posté le 11-06-2008 à 21:07:42
| tous les clubs sont listés là : http://www.france-agility.com/ après à toi d'aller voir et de rester dans celui où tu te sens le mieux (affaire de personne), en général séance découverte offerte....
Edité le 11-06-2008 à 21:08:00 par popy
-------------------- http://aussies.over-blog.com/
     des photos des louloutes sur : http://community.webshots.com/user/popykiddoelessar/ |
|
| Posté le 11-06-2008 à 21:30:57
| super c'est ce genre de lien référencant les sites que je cherchais... Merci Popy!
-------------------- |
|
| Stoul_et_Chuncka | | Pov' toutou joli! |  | | 2123 messages postés |
| |
| moamanon |  | | 502 messages postés |
| Posté le 14-06-2008 à 17:46:58
| Oh oui oh oui, un australien de plus chez nous?? Si tu viens tester, dis-nous qu'on te reçoive! |
|
| nyny |  | | 598 messages postés |
| Posté le 14-06-2008 à 19:39:21
| nous on etait dans le 91 au club amicale canin 91 à st vrain si ca interresse!! et il sont super
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2008 à 23:39:48
| Stoul_et_Chuncka et moamanon en effet, Gretz -Tournan n'a pas l'air trop loin...et je complèterai volontier votre club des 4!!!! Mais certainement avec un ptit mec... Je l'attends avec impatience pour mi aout... mais je prends la température car j'aimerai vraiment m'investir dans des activités avec lui. En fait, au regard des clubs qu'il ya dans le coin, il y aurait celui de Sucy et celui de Tournan... A méditer. J'essaierai de passer.
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2008 à 19:46:42
| Bonne réflexion! Mais n'hésite pas à venir nous faire coucou avant! Et un p'tit mec ça changera de nos donzelles!
Edité le 16-06-2008 à 19:47:46 par Stoul_et_Chuncka
-------------------- Chuncka, éducatrice de p'tit minou |
|
| Posté le 16-06-2008 à 20:45:25
| Ouais nous y a que des nanas, 3 RM et une belle rouge tri! Et sinon nous y a de tout (éduc des petits, éduc des grands, obé, agility, etc...) Et moi j'ai été voir ceux du coin avec ma soeur avant d'aller à Tournan et le choix a été facile : celui qui avait l'air le plus sérieux, et en plus le moins cher (on paye à l'année)... |
|
| Posté le 18-06-2008 à 19:55:56
| En fait, il faut que je vois comment s'organise les séances... car il faudra jongler dans l'emploi du temps. Vous y êtes ce WE ? Je pense que je viendrai faire un tour samedi après midi... Vous avez commencé quand avec vos louloutes ?
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2008 à 21:29:09
| Moi ça va faire un an que j'ai commencé, enfin c'était en aout ( ma toutoute avait 8mois). Mais c'est trop pas de chance, ce samedi sera un des seuls où je suis pas là (fête du club au cheval). |
|
| moony | | les aussies les plus chou |  | | 21 messages postés |
| Posté le 19-06-2008 à 22:32:33
| autre sujet c koi ton club de cheval c ou??
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2008 à 18:04:23
| | Je monte à Jablines! |
|
| Posté le 22-06-2008 à 12:36:32
| oki.. parce nous aussi c'était la fête du club hier... mais à Vincennes. !!! lol
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2008 à 14:09:45
| | Hier je crois que c'était beaucoup de fête du club. Et c'était aussi la fête de l'école où je bosse. Très longue plus longue journée de l'année |
|
| Posté le 22-06-2008 à 14:17:10
| parce que toi aussi tu travailles dans une école... que de points communs : cavalières, un aussi (enfin moi presque.... ) et titularisée professeur des écoles cette année... !!! !!
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2008 à 18:02:45
| Moi animatrice pas prof, mais au final on a les mêmes enfants lol. Je voulais voir mes gosses et puis l'école où je travaille c'était mon école petite alors je suis un peu comme chez moi (même s'il n'y a plus qu'une de mes instits). Mais moi l'aussie je l'ai bel et bien lol, elle est couchée à mes pieds. T'en fais pas août va vite arriver même si les derniers jours te paraitront une éternité. |
|
| stephie-ingrid | | Qui m'aime, aime mes chiens. |  | | 46 messages postés |
| Posté le 05-08-2008 à 13:00:51
| bonjour, je m'adresse aux personnes qui sont inscrites au club de tournan. j'habite brie comte robert, et je viens d'acquérir un aussie rouge merle (encore un je sais), mais un garçon (cf voir ma présentation). et je cherche un club sympa pour me soutenir dans l'éducation et m'orienter vers l'agility. petite anecdote : je suis ancienne cavalière aussi, mais mes problèmes de dos m'ont obligé à tout arrêter (au bout de 17 ans de pratique). donc je me "venge", se sera agility avec Dan. pouvez-vous me contacter pour me parler de votre club et si il est ouvert en aout, que je fasse un saut. merci d'avance.
-------------------- Stéphanie, Dan mon bb Aussie et Voxan mon papy Golden Retriever. Brie-Comte-Robert (seine et marne 77)
 http://imageshack-france.com/out.php/t182570_miniHPIM1212.JPG[/IMG][/URL] |
|
| VB |  | | 2951 messages postés |
| |
| Posté le 05-08-2008 à 17:38:36
| stephie-ingrid a écrit :
bonjour, je m'adresse aux personnes qui sont inscrites au club de tournan. j'habite brie comte robert, et je viens d'acquérir un aussie rouge merle (encore un je sais), mais un garçon (cf voir ma présentation). et je cherche un club sympa pour me soutenir dans l'éducation et m'orienter vers l'agility. petite anecdote : je suis ancienne cavalière aussi, mais mes problèmes de dos m'ont obligé à tout arrêter (au bout de 17 ans de pratique). donc je me "venge", se sera agility avec Dan. pouvez-vous me contacter pour me parler de votre club et si il est ouvert en aout, que je fasse un saut. merci d'avance. |
Oui le club est ouvert en août, on y va tout les samedi (enfin quasiment). Le cours d'éduc commence à 15h donc on y est un peu avant en général. Y a agility aussi! P't'être à samedi!
|
| Posté le 05-08-2008 à 20:12:09
| | Ouais pareil, viendez nous voir, on y est même pendant les vacances d'abord! |
|
| stephie-ingrid | | Qui m'aime, aime mes chiens. |  | | 46 messages postés |
| Posté le 05-08-2008 à 21:53:34
| | ok merci, et comment qu'on trouve le club ? où est-il situé sur tournan ? |
|
| menthine | | 227 messages postés |
| Posté le 05-08-2008 à 23:56:51
| à la sortie de tournan quand on va vers la houssaye en brie / neufmoutier apres le club de moto cross etavant l'intersection avec la route qui va a neufmoutier en brie si tu viens par la N4 c'est sortie tournan zone industrielle je crois bien le nom la première fois j'ai mis un temps fou à trouver car l'adresse : route de coulomnier ... bah ... mon gps connaissait pas
Edité le 05-08-2008 à 23:57:26 par menthine
-------------------- Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain Cueilllez dès aujourd'hui les roses de la vie |
|
| Posté le 06-08-2008 à 21:25:52
| Ahh bon? moi j'ai trouvé assez vite. Mais en suivant Neufmoutiers tu devrais trouvé assez vite! |
|
| Posté le 07-08-2008 à 01:42:48
| Elle apparaît sur via michelin la "route de coulommiers" (D216)
|
|