Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 blonde encore

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 15:36:54   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Qu'est ce qu'une blonde avec du jambon dans les poches ????





Une quiche
maud
Guapa
maud
800 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 17:52:59   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

je sais je sais je sais !!! j'peux l'dire????

--------------------
Bandana Red Spot des MinisToon's!
................................................. ...
maud
Guapa
maud
800 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 17:53:34   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

ah j avais pas vu la reponse
et chui pas blonde hein!!!

--------------------
Bandana Red Spot des MinisToon's!
................................................. ...
Membre désinscrit
   Posté le 27-12-2007 à 21:22:20   

ohhhh Maud....mort de rire t'avais pas vu la réponse.... c'est aussi drole que la blague de nono...
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 23:39:55   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Wouaaarffff.... excellent maud
maud
Guapa
maud
800 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 14:13:30   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

Je sais , je sais ... on se refait pas!!! je dois avec la capacité d'attention d une mouche morte... alors ...
mais j'avais vraiment po vu

--------------------
Bandana Red Spot des MinisToon's!
................................................. ...
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 15:00:22   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

ha maud excellent!! tu me rappelle ma fille


Edité le 18-01-2008 à 15:01:22 par lou 25




--------------------
lou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  blonde encoreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum