Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  Sites web 

 Le blog d'Ice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marie-elo
Marie-elo
113 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 22:10:46   Voir le profil de Marie-elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-elo   

Voila le blog de Mister Ice , je vous invite a aller le visiter , vous y découvrirait sa petite vite toute en photos
http://iceaussie.skyrock.com/

--------------------
Tu me dis que mon amour pour le chien est un péché. Mais songes-y, mon chien m' a été fidèle à travers la tempête, et toi? Même pas dans le vent
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 11:47:52   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

super ton blog
je t'es vue hier au concours a bergerac

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 14:46:16   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Il est très chouette ton blog, bonne continuation !

--------------------
Scientia vincere tenebras
chadouille68
chadouille68
196 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 12:49:46   Voir le profil de chadouille68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chadouille68   

Je t' ai fait une demande d' ami

--------------------
Une vie sans animaux, c' est pas possible
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  Sites web  Le blog d'IceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum