Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Le mien, le tien Aussies.....  Blog de DjavaNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
charline
289 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 14:40:25   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

Je n'arrive pas a mettre les photos directement sans mon homme ...alors voila l'adresse du blog a Djava ...si vous voulez voir sa bouille évoluer ...

http://djavadurivagedesmilleset.skyrock.com/

--------------------
Celine
1794 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 19:11:02   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Chouette
elle a déjà bien grandit la miss...

les bouboules de la lessive des mamy ça me fait penser à quelque chose...

Ca doit être génétique l'amour pour les bouboules de lessive (le père de Djava est le frérot de ma puce!)

--------------------
DJazzinette
D'Jazz tit diable d'amour
275 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 20:07:09   Voir le profil de DJazzinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette   

nan c'est la matière plastique , D'Jazz court comme un peté dans le jardin avec sa gamelle dans sa gueule, il y voit rien mais il court....l'est zinzin le tiot

--------------------
shixi
537 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 08:11:01   Voir le profil de shixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi   

Si tu fais un click droit sur une image de ton blog, puis propriete, tu auras le lien de l'image. Reste plus qu'a mettre les balises
[img] [/img] et c'est bon

Edité le 04-07-2008 à 08:11:59 par shixi

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
charline
289 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 09:56:50   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

!!! whaou!!! t'es forte en informatique Shixi!!! les balises c'est durs a faire? je vais essayer ...

C'est dingue ces boules de lessives ... (j'achète des yaourts "grec" pour avoir les pots ronds qui ressemble aux boules ...histoire de renouveler le stock!)

--------------------
shixi
537 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 15:21:15   Voir le profil de shixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi   

charline a écrit :

!!! whaou!!! t'es forte en informatique Shixi!!! les balises c'est durs a faire? je vais essayer ...

C'est dingue ces boules de lessives ... (j'achète des yaourts "grec" pour avoir les pots ronds qui ressemble aux boules ...histoire de renouveler le stock!)

les balises c est juste [img]

Tu en ouvre une [img]
et tu la ferme avec [/img] quand tu as mis le lien de ta photo

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Haut de pagePages : 1  

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Le mien, le tien Aussies.....  Blog de DjavaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade