Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 blagounettes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 10:10:05   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Pour les chasseurs, quelle est la ressemblance entre un chien et un renard?
Environ 10 bières.


Quelle est la différence entre un zèbre et un barman ?
Le zèbre a des barres autour de son trou du cul alors que le barman à des trous du cul autour de son bar.


- Papa, quand je suis né qui m'a donné mon intelligence ?
- Sans doute ta mère parce que, moi, j'ai encore la mienne !


Une vieille blonde sort de consultation. N'ayant pas très bien compris le diagnostic de son médecin, elle y retourne donc et demande au praticien:
- "Docteur, vous m'avez dit Capricorne ou Verseau ?"
Et le médecin lui répond :
- "Cancer madame, cancer..."


Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois.
L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande : "Pourquoi t'as les nichons sur le dos ?"
Réponse du chameau : "C'est culotté comme question pour quelqu'un qui à la bite sur le visage !"
Jessie
Vive les Aussies
Jessie
213 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 00:29:19   Voir le profil de Jessie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie   



Jessie

--------------------
Jacinthe
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 13:25:26   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   


surtout les 2 dernières...


Edité le 07-02-2008 à 13:25:46 par Stoul_et_Chuncka




--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 18:13:37   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   



--------------------
lou
ambre-blue
ambre-blue
191 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 19:19:06   Voir le profil de ambre-blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre-blue   

Excellent!!!

--------------------
Ce qui est plaisant avec un chien,c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement,il ne vous fera aucun reproche,mais il fera l'idiot lui aussi.
Calamity Jane et Sandra
Je vOiis la viie en rOuge ... merle ^_^
Calamity Jane et Sandra
181 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 15:53:26   Voir le profil de Calamity Jane et Sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://www.x-sOw-minii.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Calamity Jane et Sandra   



--------------------

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ >8

http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-9833-1.html
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-9396-1.html
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  blagounettesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum