Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 Biscuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 16:02:08   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

http://www.youtube.com/watch?v=RQpZ0MLKySw&feature=related

Beaucoup d'entre-vous l'ont sans doute déjà vu mais elle me fait toujours marrer cette vidéo ...

--------------------
Scientia vincere tenebras
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 21:11:38   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Je ne la connaissais pas! J'ai essayé avec une croquette sur Django, y'a pas moyen

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 16:14:44   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Ouai, je me suis dit que j'allais essayer mais j'ai l'impression qu'il arriverait pas à patienter ce serait du genre

"y'a un biscuit sur mon nez, y'a un biscuit sur mon nez !!!, Y A UN BISCUIT SUR MON NEZ, AHHHH" donc bon...

--------------------
Scientia vincere tenebras
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  BiscuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum