Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping... 

 Besoin de vos conseils !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:06:14   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Bonjour à tous.
Avec toutes ces belles photos de vos chiens j 'ai envie d 'acheter
un nouvel appareil photo numérique.
Problème le prix................
J 'ai repéré le Canon EOS350D . Connaissez vous un site où les reflex numériques ne sont pas trop cher part rapport au tarif du marché ?
Et qu 'est ce vous avez comme appareil numérique pour nous bombarder" d 'aussie" belles photos
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:14:08   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

je crois que le canon 350 n'est pas si bien que ca par rapport au prix!!dommage mon homme est parti au travail mais des ce soir je te donne l'adresse du site ou il prend toutes les infos!!!
car il est a fond dans les appareils numériques!!!
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 15:19:23   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Ca m'interresse aussi ton adresse Dragonne


--------------------
Voiron (38)
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 15:21:36   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

tinou a un reflex numerique
mais je connais pas la marque

perso si j avais les sous je prendrais le nikon D70,si je me trompe pas de référence


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:34:20   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

Salut
Je te conseille ce site qui est plein d'infos, news,tests, comparatifs et de liens intéressants..
http://www.reflex-numerique.fr/
Tu y apprends notamment que Pentax baisse ces prix pour son modèle de la même gamme que le 350D( tinou a ce reflex et elle fait de très jolies photos).
Moi aussi je voulais craquer pour le 350D, après lecture de nombreux comparatifs il semble que tu n'en ai pas forcement pour ton argent quelque soit le modéle..le 350D fait des photos pas terrible au dela de 400ISO..A savoir qu'il prévoie la sortie d'un nouveau modèle pour l'été....peux tu attendre (moi c'est mon choix)
Il devrait aussi sortir des appareils "hybrides" (numérique/argentique).
J'espère que tu trouveras ce qui te convient..
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:28:39   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

dragonne a écrit :

Salut
Je te conseille ce site qui est plein d'infos, news,tests, comparatifs et de liens intéressants..
http://www.reflex-numerique.fr/
Tu y apprends notamment que Pentax baisse ces prix pour son modèle de la même gamme que le 350D( tinou a ce reflex et elle fait de très jolies photos).
Moi aussi je voulais craquer pour le 350D, après lecture de nombreux comparatifs il semble que tu n'en ai pas forcement pour ton argent quelque soit le modéle..le 350D fait des photos pas terrible au dela de 400ISO..A savoir qu'il prévoie la sortie d'un nouveau modèle pour l'été....peux tu attendre (moi c'est mon choix)
Il devrait aussi sortir des appareils "hybrides" (numérique/argentique).
J'espère que tu trouveras ce qui te convient..


Merci beaucoup pour tes renseignements.
De toute façon au prix que ça coute et à la vitesse que cela évolue il vaut mieux prendre son temps et pas se précipiter.
Au debut je voulais prendre le minolta 5D pour mettre mes objectifs dessus mais en raffale il est moins bon que le350D et c 'est un 6méga au lieu de 8 méga pour le Canon.
A suivre.......
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:49:45   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

le mien c'est le PENTAX ( et non pas TENPAX ) IST Ds ! un petit bijou ! je m'amuse bien avec ! facile à utiliser, léger et qui fait de belles tofs

pour l'instant je le maitrise pas completement (je l'ai depuis noel) mais je découvre ! rien à voir avec un numérique classique , en fait tu as les avantages de l'argentique reflex et les avantages du numérique ! bref moi je m'éclate avec merci mon chéri


--------------------
la page de mes aussies
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 06:18:04   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Ah oui , ils sont gentils nos hommes.
Mon mari m' avait offert pour mes 30 bougies le dinax 4 de minolta et
un zoom AF 75-300.
Mais comme je prend énormément de photos ça me coutais une fortune en pellicule et dévelopement. Depuis j 'ai un petit numérique de base mais bon quand on est photos on en a vite marre de ces petits trucs à 3 méga pixel............et puis c'est tellement long la prise de vue
SCAPA
B'Scapa
SCAPA
62 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:51:36   Voir le profil de SCAPA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SCAPA   

Je viens d'acheter un numerique SONY cybershot DSC-H1 et suis en train de le découvrir Il a 5 millions pixels (un minimum), mode en rafale, stabilisateur , mode video et surtout un zoom incroyable.
Minolta arrête tout ce qui concerne la photo : donc plus de service après vente longue durée ( sauf brocantes..)
Des nouveaux formats cartes mémoires sont apparus dans les derniers modèles ..
Le nec et le plus proche du (prix ) professionnel ce sont les EOS de Canon.. Ptit tour en Andorre ? Sinon penses à Kodak pour le prix aussi

Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2006 à 19:50:09   

moi pareil g 1
Sony Cyber-shot 5.1 mega pixels
dsc p93A
pas mal et d'après vos commentaires je fais de belles photos
mais je n'ai jamais essayé le "mode rafale" c peut-etre mieux pour les prendre en pleine action car c vrai qu' 1 fois /2 ça va trop vite et on loupe la prise !
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 07:20:21   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Merci à tous.
ben disons que le mode raffale avec mon ptit Alvin sera un plus car il ne saute pas à la kangourou les obstacles en agility. Il est, à 6 mois , casiement aussi rapide que le border de mon pote.
Mais s' il y a des nouveautés qui sortent cet été je pense suivre le conseil de dragonne et attendre que le modèle que j 'ai repéré baisse côté prix.
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:18:36   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

Ouais ouais Un Aussie aussi rapide qu'un border ( Je l'avais cataloguer tres vite celui la !!!


--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
Des BBs 2009 en cours de fabrication
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping...  Besoin de vos conseils !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum