|
| Berger Australien FORUM Aussie Passion |
|
|
| |
|
| |
|
| Reynald |  | | 375 messages postés |
| Posté le 14-11-2007 à 17:19:45
| Apres avoir reçu le materiel pour pouvoir courrir. Nous nous y sommes mis et j'avoue que cela est super,cepandant j'aimerai savoir si vous avez des petits trucs pour progresser (plan d'entrainement ou autres.....). J'ai un vrai tracteur dont il faut canaliser la puissance et lors de sortie le plus difficile et le croisement avec d'autres chiens et les arrets pipi pour marquer. sinon beaucoup de plaisirs |
| | widee |  | | 67 messages postés |
| Posté le 16-11-2007 à 21:52:58
| plan d'entrainement sa existe pas vu que sa dépend de ce que tu veux faire (sprint, mid ou ld), du type de chien que tu as, de ce que tu vise le croisement avec d'autres chiens tu lui apprends tu laisses mais au début faut le tenir court, sinon je dirais que quand il aimera vraiment il ignorera les autres chiens, enfin normalement sinon aucune idée pour les pipis tu le laisse pas s'arrêté et tu lui dit non + ordre pour avancé mais bonne chance c'est cool si t'as du plaisir
-------------------- Mél, Yana (Xmala), Vvidee (aussie) |
| | lo |  | | 4844 messages postés |
| Posté le 17-11-2007 à 22:31:38
| Je dirais pareil... Pour le croisement avec les autres chiens, au début, je ne courrais que sur de grandes lignes droites, histoire de voir venir les chiens en face... Et bien avant de les croiser, quand je voyais que la chienne voulait y aller, j'augmentais la foulée en répétant l'odre pour avancer devant...ça la motivait et la canalisait. Pas d'autres idées, désolée... |
| | Reynald |  | | 375 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 08:55:24
| Merci pour vos reponses. y a plus qu'a |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|