Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 besoin de vos avis pour ma chatte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 26-05-2011 à 15:55:02   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

Heu... Pardonnez moi mais, une communication en analysant une photo et un résultat par téléphone pour communiquer les réponses de son animal

Je suis sceptique


Je ne renie pas les talents du chuchoteur, car il y a interaction réelle entre le chuchoteur et l'animal, et la communication passe aussi bien d'un regard, d'un geste ou d'une parole, les chuchoteurs ont le don de s'exprimer à la racine de la communication animale.
Mais là c'est du domaine de la... "voyance"

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 09:46:36   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

La je suis comme Seki, tres septique... je crois vraiment que certaines personnes ont le don de communiquer avec les animaux, certains ressentent vraiment le mal-etre des animaux...
Mais alors la voyance par telephone qui nous communiquerait les "reponses" aux questions qu'on a envie de poser à nos compagnons...
Franchement, ca dé-crédibilise totalement la personne, c'est bien dommage!
Enfin... chacun croit en ce qu'il veut mais payer pour ça franchement...

--------------------
Francheville (69)

Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 13:45:10   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

moi je vois plus ca comme de la télépathie.

--------------------
Céline. Corse du Sud.
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 14:13:55   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Cel-2A a écrit :

moi je vois plus ca comme de la télépathie.


moi aussi... apres tout, dans certaine affaire de disparition, certain voyant parviennent a localiser la personne recherchée...

Mais bon ce n'est que mon avis, j'ai tendance (ou j'ai envie!) a croire a ce genre de choses...

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 14:33:02   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

et si tu essaie, fais nous part du resultat

--------------------
Céline. Corse du Sud.
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 20:16:39   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

poups a écrit :


Mais bon ce n'est que mon avis, j'ai tendance (ou j'ai envie!) a croire a ce genre de choses...


Je respecte tout à fait cela attention !


Je dis juste que... je ne sais pas comment l'exprimer... On peut ressentir des choses, qui en effet se produisent à des kilomètres de ca.

Mais de là à parler de communication et de réponses à des questions précises... C'est trop
Et surtout trop sujet au mensonge, après tout comment vérifier que ton animal pense vraiment cela ? Il n'y a aucun moyen de savoir.


Je suis intimement persuadée que si tu envoies une photo où ton chien est triste parce qu'il est isolé après avoir fai une bétise, et une autre où il a l'air épanouï jouant dans le jardin, sans lui permettre de savoir que c'est le même chien, la personne te donnera des réponses tout à fait différente à des questions tout à fait identiques.

Mais je repecte tout à fait, et après tout si cela peut permettre à des gens d'approfondir par la suite leur relation avec leur animal en positif, je suis pour ! Mais je ne le ferais pas (scientifique dans l'âme ).

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 11:47:53   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Pareil j'ai l'esprit trop terre à terre pour croire à ça mais je ne demande qu'à y croire !

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  besoin de vos avis pour ma chatteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum