Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 2 bergers australiens perdus en Sologne/retrouvés!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 16:56:48   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

Avec l'accord de la propriétaire, je transmets ce message signalant la fugue de 2 bergers australiens: Bambou, mâle noir tri, 2 ans, Baya, femelle bleu merle de presque 2 ans

natyben a écrit :

J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle Baya et Bambou, tout en jouant et courant à toute vitesse, comme tous les jours sont allés de plus en plus loin ... et moi j'étais en train de cuisiner... Natty couchée à mes pieds... les jeunes rentraient et sortaient de la maison régulièrement et 5 mn d'inatention et voila.... j'ai eu beau mégosiller : pas de chiens... en voiture... enfin après prévention de la gendarmerie, véto... maire.... affiche dans boite aux lettres et publication annonce sur le net ... toujours rien... je suis triste et Cynthia aussi... ils nous manquent... et c'est facile avec des boules de poils comme eux qui cherchent les caresses et adorent la voiture.... enfin si vous avez des nouvelles... tel 06 61 81 66 64 j'accoure si je pouvais voler pour les récupérer... tant qu'il y a de l'espoir....







La propriétaire habite à La Marolle en Sologne...

Ouvrez l'oeil, merci


Edité le 24-07-2008 à 22:46:53 par mokiane




--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 17:06:31   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

Baya est tatouée 2TFG784 et Bambou pucé 250269600674795

--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 20:54:09   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

ohhh non mince!!!! j'espere qu'ils vont vite etre retrouvé!!! je me souvient encore recemment en expo de ce joli bambou!!!
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 21:19:50   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

je leur souhaite bon courage et jespere kelle va les retrouver rapidement!!

--------------------
mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 21:34:29   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

merci, je sais qu'il y a quelques forumeux qui sont de ce coin, donc, avec un peu d'espoir..

--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 22:23:56   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo 77   

Ah, toujours pas rentrés ?!

--------------------
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 22:44:27   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

merdoum j'espére qu'ils vont vite rentrer de leur escapade

--------------------

petit merle va arriver...
mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 22:45:59   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   



ils sont retrouvés! en parfaite santé!
c'est un voisin qui les a réupéré et il a contacté grace à une des affichette qu'elle avait confectionnée et disrtibuée dans les boites au lettre

Annick est hyper contente, au bord des larmes!



--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
sandrine27
sandrine27
101 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 22:56:41   Voir le profil de sandrine27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine27   

bonne fin a cette histoire !!!! j aime des nouvelles comme celles ci !!

ouff !

--------------------
si tu n'aimes pas les animaux , viens pas chez moi , dégage !!
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 10:54:08   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo 77   

cool

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2008 à 10:59:04   

OUAI C GENIAL
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 11:45:31   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

super bonne nouvelle

--------------------
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 12:31:15   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

c'est super ça !!
Quelle chance et quel gentil voisin !

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 17:05:51   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

ouhhhh j'avais pas vu mais j'arrive avec le bon dénouement. ouf !

quelle angoisse !!! mais plus de peur que de mal ! en voilà un avertissement qui devrait faire mouche ! je suis sûre qu'ils vont drôlement être surveillés de près ces deux là !

--------------------
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 18:49:47   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

super
Richard12
195 messages postés
   Posté le 29-08-2021 à 04:43:50   Voir le profil de Richard12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard12   

Bonjour, Je suis un particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 1 000 à 5 000.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,5 %
Gmail : richardbevildar@gmail.com
Gmail : richardbevildar@gmail.com

WhatsApp : +33780945093

--------------------
Bonjour, Je suis un particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 1 000 à 5 000.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,5 %
Gmail : richardbevildar @gmail.com
Gmail : richardbevildar @gmail.com

WhatsApp : +33780945093
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  2 bergers australiens perdus en Sologne/retrouvés!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum