Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Berger Blanc Suisse Vendée ( Retrouvé )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shana
Shana
82 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 19:52:38   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

Ce n'est pas un australien mais je transmet ici :

Citation :

Je ne sais pas trop où je dois poster ça... si je suis mal placée excusez moi.

... Je ne pensais vraiment pas avoir à poster ici... mais je vais faire court car il faut que je me dépêche de le retrouver.

Si vous connaissez des gens qui vivent en Vendée, du côté des Herbiers, où des forum où quoi, s'il vous plait, faites passer le message !! Je suis anéantie...


Nom : Eïden des Gardiens de Yourimi
Berger Blanc suisse, 11 mois
Puce: 250269602806748



échappé suite à une grosse frayeur hier soir aux Herbiers.
Il a un gros collier noir et logiquement sa laisse qui y est attachée.

Si quelqu'un le voit où l'a récupéré, on peut me joindre au 06 07 89 36 54/ 06 89 15 48 73 ou au 02 51 61 27 23

Il est parti en trombe hier sans se retourner.... on a tourné tellement longtemps sans le retrouver...



Edité le 15-07-2010 à 19:28:43 par Shana




--------------------
harkan
harkan
205 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 08:22:38   Voir le profil de harkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harkan   

ce n'est pas grave si ce n'est pas un australien, c'est un joli chien et j'espère que tu le retrouveras très vite, courage!!!

--------------------
Shana
Shana
82 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 18:37:40   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

Le loulou a été retrouvé !

Citation :

Et là, je peux vous dire que toutes vos pensées pour nous nous aurons surement donné beaucoup de chance et ramené une bonne étoile au dessus de nos têtes.

aujourd'hui, début d'après midi, Eïden était dans nos bras

il était dans ce village paumé et n'en a pas bougé. il nous aura fallu 5 minutes pour l'y trouver. Il est apparu devant la voiture.

je ne vous explique pas notre bonheur...

Alors merci tout le monde, vous, tous ceux du net, tout ceux de notre ville qui ont été extra et surtout à la dame que je ne connais pas qui nous a mis sur la voie !

Il est fatigué mais en excellente santé. Il aura perdu 2kg dans l'histoire.


--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 18:39:49   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Quel soulagement !

--------------------
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 19:43:38   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   



--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 20:01:55   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

super

--------------------

petit merle va arriver...
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 20:48:32   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

j'aime beaucoup les histoires qui finissent comme çà !


--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
zerys
zerys
83 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 21:27:09   Voir le profil de zerys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zerys   

ah, ça fait vraiment plaisir!!

--------------------
sylvie
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 22:32:28   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

vraiment contente que vous l'ayez retrouvé, plein de bonheur avec Eïden
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 01:31:48   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   



--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
harkan
harkan
205 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 08:27:35   Voir le profil de harkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harkan   

super contente qu'il soit retrouvé, on voudrait bien que toutes les disparitions se terminent comme cela!!!

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 11:42:27   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   



--------------------
Mystic
503 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 13:43:55   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

SUPER!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
bibiroac
bibiroac
88 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 17:33:56   Voir le profil de bibiroac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibiroac   

Super!!!

--------------------
Bibi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Berger Blanc Suisse Vendée ( Retrouvé )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum