Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 bébés de chiquita nwees 08/12/09

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 21:56:51   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   







Edité le 08-12-2009 à 13:28:53 par calypsofreneuse




--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 22:09:07   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Le grisouuuu

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Ss0o
Ss0o
105 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 22:12:30   Voir le profil de Ss0o (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ss0o   

C'est rigolo leur truffe rose alors qu'ils sont tous blancs.


--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 22:18:25   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

a oui le grisou il est a mon homme il veut le garder c'est sont coup de coeur

les autres ils sont trop mimi aussi je les aime mes bébés

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Poppy Joe 59
349 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 09:49:37   Voir le profil de Poppy Joe 59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poppy Joe 59   

Sont trop beau !!!!

--------------------
Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 10:45:44   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

ah que c'est mignon a cet age la ....

--------------------
Catherine
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 11:26:59   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

a oui pour le moment il ne fond pas de degat il reste dans leurs carton mais dans pas longtemps aie aie

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 13:07:43   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

calypsofreneuse a écrit :

le grisou il est a mon homme il veut le garder c'est sont coup de coeur


A en garder un, j'aurai choisi celui-là aussi. Un p'ti faible pour les gris!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 16:23:23   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

moi aussi le tit gris.

--------------------

petit merle va arriver...
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 19:05:42   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

moi jles aime tous j'adore les chats ! peut etre que certains ptits blancs vont prendre des rayures

--------------------
Céline. Corse du Sud.
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 19:25:11   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

Cel a écrit :

moi jles aime tous j'adore les chats ! peut etre que certains ptits blancs vont prendre des rayures


peu etre un oui le plus petit

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 20:30:37   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

rhooooooo je craqueeeeee sont beaux

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 21:06:46   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Alors tu as vu avec Laeticia? Elle voulait un gris mais bon...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 21:29:44   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

non elle n'a aps repondu a mon email

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 23:23:03   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

si mon projet se fait j'en aurai bien pris un ou 2 mais j'ai trop vu de probléme sur les blancs (sourdité, cancer...) ils osnt pourtant super mimi ces minous

--------------------

petit merle va arriver...
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 08:03:12   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

beny a écrit :

si mon projet se fait j'en aurai bien pris un ou 2 mais j'ai trop vu de probléme sur les blancs (sourdité, cancer...) ils osnt pourtant super mimi ces minous


j'ai eu mon véto au telephone ou je lui est justement expliquer et demander si je pouvait avoir un risque de fragilité ou de surdité
il m'a dit que cela aurait pus si un des parents aurait été tout blanc or d'apres mes voisins le pere est roux et blanc et la mienne comme tu as pus le remarquer est noire donc d'apres lui cela diminue enormement le risque il yaurait tres peu de chance q'un probleme arrive


je redit juste ce qu'il m'a dit apres le garantir moi je ne peut pas car la genetique c'est quand meme vachement particulier

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 08:13:56   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

bon voila comme j'ai mis des bibi sur les site ...
j'ai eu un contact avec une dame qui m'a l'air assez bien et qui est prete a attendre le temps qu'ils faut pour les rencontrer et pour les acceuillir c'est deja un bon point (c'est d'ailleur une eleveuse de chiwawa)
et puis une autre personne qui a aussi des australiens elle n'est je ne croit pas de forum et elle devrait venir les voir la semaines prochaine

voila donc je croise les doigts pour ne pas me tromper sur les futur adoptant de cet petits

alors je croit que je vous expliquerait tout pour me dire ce que vous en pensez au moin j'aurais plusieurs avis

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 21:27:32   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

je croise les doigts pour eux moi aussi

--------------------
Céline. Corse du Sud.
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 17:46:59   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

super chou ces petits minous les petits blancs je les croquerai ......

--------------------
isabelle
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 20:12:37   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

les bébés grandissent bien ils sont a confirmé tous resever

et certains ti blanc viennent d'ouvrir leurs yeux ce soir :D :D :D :D :D :D

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 15:45:08   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

voila les bébés ont une semaines






--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Coalan
Coalan
297 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 16:25:06   Voir le profil de Coalan (Offline)   Répondre à ce message   http://mesbergersaustraliens.wifeo.com   Envoyer un message privé à Coalan   

ils ont deja bien changé mais trop mignon

--------------------
http://mesbergersaustraliens.wifeo.com
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 16:57:09   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

bouh... et toujours pas de photos individuelles???

Tu sais que tu peux les manipuler hein!!! c'est pas interdit!!!



Et le petit gris alors, tu le garde ou pas?

--------------------
dilligan
aussie rouge merle
dilligan
136 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 20:04:32   Voir le profil de dilligan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dilligan   

ILs st trognons ces ptits bouts !!!

Fais attention pr les blancs à les tester pr la surdité avant de les placer pr que les familles fassent attention aussi... car qd j'étais petite ts les chats entièrement blancs que la minette de mes grds-parents a fait étaient sourds... c'est tt à fait gérable pr un chat ms il vaut mieux qu'ils sortent peu si il habite près d'une route très fréquentée...

--------------------
dilligan
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 22:13:49   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

3 des petits partent en appart a paris et naurons pas le droit de sortir cela me rassurent deja et ils iront faire une tite visite veto avant de partir

mais comme je les dit plus haut se sera que par simple precaution car d'apres mon veto le risque serait presque de zero puisque aucun des parent est tout blanc

et oui le tigré gris reste parmis nous

pour l'instent il ya que d'aujourdhui que ma minette me laisse les manipuler

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  bébés de chiquita nwees 08/12/09Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum